Alternative Adsense

Discussion dans 'AdSense' créé par sigma2008, 18 Avril 2020.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    Je reviens après plusieurs années avec la même question, y a t il une nouvelle régie publicitaire qui monétise bien à part Adsense ?
    Merci.

2. slayner
    slayner Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

J'ai fait pas mal de recherche quand Adsense refusait de valider mon site.

En français le choix est vite limité... Et la question qui va tout déterminer est : Quel est votre nombre de visiteurs et de pages vues par mois ? Toutes les alternatives que j'ai pu voir ont un minimum requis (parfois assez élevé) afin de pouvoir postuler.
    - Ezoic demande 10k visiteur / mois
    - Taboola 100k
    - Outbrain 500k

De plus, j'étais tombé sur ce site qui regroupait pas mal de réseau, mais principalement orienté site en anglais : https://monetizepros.com/ad-network-reviews/

En espérant que ça peut vous aider.
    Steevy

3. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Merci pour votre réponse, j'ai 40k visiteurs / mois, pour le premier choix, ezoic je ne pense pas que c'est une régie publicitaire mais un outil d'analyse etc ....

4. slayner
    slayner Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
  5. DomTo
    DomTo WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    15
    J'ai essayé Ezoic pendant 2 mois, et je gagnais moins qu'avec adsense avec des pubs partout, un site ralenti avec de nombreuses pages qui se figeait.

Et tous les sites sous ezoic que j'ai pu visiter étaient aussi très lents avec des blocages.

J'ai vu des concurrents qui s'y sont mis et qui en sont sortis aussi.

Au dernières nouvelles, ils ont sortis un plugin pour améliorer la vitesse mais il et payant et ceux qui l'utilisent se plaignent qu'il fait baisser leurs gains.

Donc, ce n'est pas une solution, à n'utiliser que si votre compte adsense est bloqué.

6. Ervael
    Ervael WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    7
    Et pourquoi pas Bing Ads ? Après tout c'est +/- comme Google et étant appuyé par Microsoft, ils doivent avoir une offre solide et aussi des annonces avec des partenaires importants. Je n'ai pas essayé donc je peux pas dire si cela vaut le coup ou non, mais quand on me dit alternative à Google Adsense, je pense de suite à ça en premier.

7. SirMartel
    SirMartel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut a tous , il y a une regie qui rapporte plus que adsense c est Admaven , contacter moi je vous donne le bon contact :)

8. Ervael
    Ervael WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    7
    J'ai regardé quelques reviews, il y a l'air d'avoir des avis plutôt positifs. Par contre de ce que j'ai compris, ils sont surtout focalisés sur les pop up et pop under. Donc ce n'est pas la même chose en terme d'affichage.

9. Iliak
    Iliak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Oui, beaucoup de services concurents sont basés sur les popup/under et autres trucs relativement "intrusifs"...

10. SirMartel
    SirMartel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a vous ,
    moi j ai vu plein de regies comme Admaven , Propeller , clickadu mais je suis un peu perdu si quelqu un peut me conseiller .
    merci

Chargement...