Annonces refusées car présente des cas de non-respect des règles

Discussion dans 'AdSense' créé par slayner, 13 Mars 2020.

1. slayner
    slayner Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le deviner au titre du post, je viens vous demander votre aide concernant une non validation pour cause de non-respect des règles. Cela va faire presqu'un mois que j'essaie de modifier certaines chose... Toujours sans succès !

Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où peut venir ce blocage :
    • j'utilise du contenu unique et de qualité (minimum 750 mots)
    • j'utilise des photos libres de droit
    • j'ai une page de politique de confidentialité et une barre de cookie
    • j'ai une page de mentions légales et un formulaire de contact
    • j'ai une thématique qui ne me semble pas rentrer dans les cas non acceptés (le sport)
    Le site en question : https://fairedespompes.fr/

J'ai parcouru tout le règlement et impossible d'avoir une information précise sur le problème ou poser une question.

Merci beaucoup de votre aide car je commence à être désespéré

Capture d’écran 2020-03-13 à 11.15.15.png

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    269
    Peut-être que leur moteur automatique pense détecter de la nudité ?

3. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    79
    je vé te pomper la b...
    comment j'ai galéré avec un e-commerce qui vendait des tétines, des couches culottes, je vous en parle meme pas :p

4. voyance
    voyance WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour

j’ai pensé la même chose le mot dans le ndd , si vous cochez la case j’ai mis en conformité toujours le même pb ?

5. slayner
    slayner Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Merci à tous de votre aide !
    J'ai changé les photos qui pouvaient être interprétées comme de la nudité... Site quand même refusé :(

Il ne reste plus que le problème relatif à un autre "type" de pompage :rolleyes:
    Oui, même en disant que j'ai mis en conformité, j'ai toujours ce message de refus...
    Le changement de NDD est donc la seule solution ? Ou peut être une autre régie ?

6. Alex75
    Alex75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    quel est le motif de non conformité indiqué ? Est ce pour "contenu adulte" ?

7. slayner
    slayner Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    AH ! Enfin un changement !
    Jusqu'à maintenant, je n'avais aucune autre précision que "non respect des règles"... Aujourd'hui, je suis à nouveau refusé, mais avec une explication : Inventaire de valeur : aucun contenu.
    Depuis le début, je n'ai peut être juste pas assez d'article ou un sujet non accepté o_O...

8. Alex75
    Alex75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Normalement en cliquant sur "plus de détails" vous avez le détail de la raison de votre refus.
    D'après ce que je constate sur votre site est qu'il y a beaucoup de visuels avec de la nudité et ça adsense n'aime pas du tout... Il faudrait voir s'il n y a pas plusieurs motifs combinés peut être.

9. slayner
    slayner Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2
  10. Alex75
    Alex75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Effecivement ça pourrait, dés qu'il y a de la peau visible, adsense n'aime pas...
    mais regardez le détail de votre rejet, vous aurez plus d'infos qui vous aidera, vous pouvez aussi poster sur le forum adsense, il y a des experts qui pourraient vous éclairer en vous donnant des pistes.

11. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    612
    merci pour ces 2 exemples, je sens que je vais me recevoir une alerte d'Adsense...

12. slayner
    slayner Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Je n'ai pas trouvé de bouton pour modifier mon post initial... (sauf si c'était du seconde degré)

OK... Donc si c'est dès qu'il y a de la peau visible, je vais avoir du mal dans ma thématique à rentrer dans les clous... Sauf à refaire moi même toutes les photos au lieu de prendre des photos disponibles gratuitement :(

J'ai déjà tenter de poster sur le forum Adsense... Malheureusement, sans réponse

13. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    612
    pas de souci ! j'ai retiré les images, laissé les liens vers elles

14. slayner
    slayner Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous,

J'ai finalement été accepté par Adsense et j'ai oublié de vous faire un retour ! J'ai effectué 2 ou 3 changements qui ont dû porter leurs fruits :
    • Je suis passé de https://fairedespompes.fr/ à https://vitaefit.fr
    • J'ai diversifié mon contenu : des pompes, je suis passé au fitness en général (cela ne concerne que les 8 derniers articles)
    • Il y a eu un changement de thème (mais le nouveau n'est pas si different)
    À noter que je n'ai changé aucune des photos illustrant les articles... Google n'est peut-être pas si regardant que ça sur la nudité partielle (si elle est en contexte, je suppose)

Je pense que le coté fairedespompes.fr + uniquement des articles sur les pompes, ne devait pas forcément plaire... Même avec du contenu de qualité, cela était peut-être référencé en tant que "spammy".

Tout n'est que supposition, mais encore merci pour votre aide... Il est toujours plus interessant de changer de nom maintenant plutôt que très tard :)

Chargement...