AMP - CSS syntax error in tag 'style amp-custom' - invalid declaration

Discussion dans 'Référencement Google' créé par jnceweb, 22 Mars 2016.

1. jnceweb
    jnceweb WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Mon site est sous Wordpress et j'ai installé le plugin AMP. Toutefois, lorsque je regarde si tout est ok voici les erreurs que me ressort la validation via console Chrome :

Vous avez des idées ?

Merci d'avance,

2. Jimmy-THAI
    Jimmy-THAI Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    tu utiles Cloudflare ?

Chargement...
Similar Threads - CSS syntax error Forum Date
Je calle sur une syntaxe dans les css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2011
Syntaxz d'un Css pour tout le site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2010
Contenu mixte vers http / css - réelle gravité ? Débuter en référencement 24 Septembre 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
css pour cookieconsent et apparence graphique. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2019
Appliquer style CSS CMS GHOST Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2019
Wordpress et site html/css Débuter en référencement 15 Décembre 2018
Temps de réponse et minimisation CSS et JS Débuter en référencement 30 Novembre 2018
Texte qui apparait au scroll ou au chargement en CSS Débuter en référencement 24 Octobre 2018
trop de style CSS dans un code HTML Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Octobre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice