annonce approuvée (diffusion limitée)

WRInaute accro
Bonjour,

J'ai des annonces qui sont approuvées en diffusion limitée. Elles ne s'affichent que dans certains pays pour des raisons de droit des marques. Je voudrais utiliser une autre version de l'annonce dans les pays où la première annonce n'est pas diffusée, mais je n'ai pas la liste des pays.

Comment faire pour que les deux annonces ne soient pas en concurrence là où la première annonce est déjà diffusée ?

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

La solution la plus simple (et la seule?):

Allez dans l'onglet "Variable" puis sélectionnez en Affichage: "Positions géographiques de l'internaute". Cela va vous permettre de récupérer la liste des pays pour lesquels votre annonce a diffusé (donc acceptée aux yeux de Google).

Ensuite, création d'une autre campagne (dupliquée sur la première) où vous ciblez les pays sur lesquels vous n'avez pas eu de diffusions en raison des droits des marques et où vous pourrez tester une autre annonce. Pensez à exclure du coup les pays de la première campagne.

En espérant que ce soit assez clair !
 
WRInaute accro
Merci pour vos réponses.

Sowads, j'avais vu la page que tu indiques. Elle est intéressante, mais ce langage juridico-marketing n'est pas facile à décrypter. :wink:

Adw, réponse très claire aussi. Ce serait un peu compliqué d'être exhaustif, mais en se limitant aux principaux pays avec du potentiel, ça devrait aller.

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut