Nouveau WRInaute
Salut la compagnie,
Après avoir bien ri sur certains posts, j'aimerais vous signaler que je viens tout juste de terminer mon premier annuaire généraliste http://www.spootic.com.
Alors, en gros, voici les principales fonctionnalités:
- les inscriptions sont gratuits
- pas de lien retour obligatoire
- les liens sont en durs
- il y a de l'URL Rewriting pour améliorer le référencement
- etc.
Le site est en développement continu alors n'hésitez à me soumettre vos impressions et surtout inscivez-vous :D .
 
WRInaute accro
+1 pour moi aussi.
Juste un reproche en ce qui concerne les zones de saisies qui n'ont pas de noms standards ce qui fait que la saisie semi automatique ne fonctionne pas dessus :-D

Par contre j'ai cela maintenant:
"Page Web introuvable"
 
Nouveau WRInaute
Désolé cthierry, j'étais en train de faire une mise à jour :? . Maintenant, c'est OK :wink: .
Pour les noms, je vais essayer de voir ça dés que je pourrais.
 
WRInaute accro
Rundekay a dit:
Désolé cthierry, j'étais en train de faire une mise à jour :? . Maintenant, c'est OK :wink: .
Pour les noms, je vais essayer de voir ça dés que je pourrais.

Cela refonctionne et +1 pour moi
 
WRInaute passionné
Merci pour la rapidité ;-) . Par contre il ne lit pas l'atom et du coup la lecture des flux renvoie vers une page d'erreur.
 
WRInaute accro
plus je ne sais combien, car il vient de m'afficher
Code:
HTTP Status 500 -

type Exception report

message

descriptionThe server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
:cry:
Sinon, j'ai mis un peu de temps à trouver le "Proposer un site", car le "Ajouter un site" est plus visible en haut
 
WRInaute discret
HTTP Status 500 -

type Exception report

descriptionThe server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

...
 
Nouveau WRInaute
Attention, les nom des sites sont limités à 64 caractères, c'est pour ça que vous avez des erreurs 500. Je vais modifier le site pour qu'il y ait la précision sur le formulaire.
 
Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
Merci pour la rapidité ;-) . Par contre il ne lit pas l'atom et du coup la lecture des flux renvoie vers une page d'erreur.

Ca y est l'atom est supporté. Donc, désormais, Atom 1.0 et RSS 2.0 et leurs versions inférieures sont supportées. :D
 
WRInaute passionné
Rundekay a dit:
benben1973 a dit:
Merci pour la rapidité ;-) . Par contre il ne lit pas l'atom et du coup la lecture des flux renvoie vers une page d'erreur.

Ca y est l'atom est supporté. Donc, désormais, Atom 1.0 et RSS 2.0 et leurs versions inférieures sont supportées. :D

Ben bravo pour ta réactivité... La nuit a du être courte ;-)
 
Discussions similaires
Haut