Maroc-annuaire.biz annuaire marocain liens en dur gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Re: Avis maroc-annuaire.biz

Complètement nul, c'ets ni plus ni moins qu'un script dezippé ... Le même annuaire que les milliers d'autres qu'on voit chaque jour. Pour les avis, tu peux regarder les trois quarts des avis qu'on a donné sur wri, ça ira avec le tiens ... Tu peux lire les règles aussi ...
 
Nouveau WRInaute
Re: Avis maroc-annuaire.biz

nul ?????? looool , ok ca marche , enfin pour un debut je prefere freeglobe et apres je peux changer , enfin le temps d'indexer le site sur google
 
Nouveau WRInaute
Re: Avis maroc-annuaire.biz

1annuaireimmobilier.com
allohebergement.biz
casa-mall.net
comsup.org
maroc-annuaire.biz
marrakech-maroc-immobilier.com
moroccomall.info



J'ai du boulot parce que j'ai tout ces domaines a indexer et remplir surtout . lo l .
s'il y a des volantaires , je suis preneur .
Au fet avez vous des idées popur le domaine 1annuaireimmobilier.com ?? quel cms installer dessus ect ..

Merci
 
WRInaute passionné
Re: Avis maroc-annuaire.biz

casa-mall.net a dit:
1annuaireimmobilier.com
allohebergement.biz
casa-mall.net
comsup.org
maroc-annuaire.biz
marrakech-maroc-immobilier.com
moroccomall.info



J'ai du boulot parce que j'ai tout ces domaines a indexer et remplir surtout . lo l .
s'il y a des volantaires , je suis preneur .
Au fet avez vous des idées popur le domaine 1annuaireimmobilier.com ?? quel cms installer dessus ect ..

Merci

humm
Mieux vaut un site qui sache courir, que 10 sites en béquilles !
 
Membre Honoré
Bienvenue casa-mall.net sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas casa-mall.net à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
Membre Honoré
La question n'est pas la vraiment la technologie mais :
- développer des fonctionnalités supplémentaires.
- avoir un design différent des autres annuaires.
- proposer mieux qu'un autre annuaire.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
La question n'est pas la vraiment la technologie mais :
- développer des fonctionnalités supplémentaires.
- avoir un design différent des autres annuaires.
- proposer mieux qu'un autre annuaire.


Merci pour ta réponse , oui je suis d'accord il faut mettre à coté des services gratuits et pratiques .
Qq connait un script php pour donner un annuaire genre comme le mien "freeglobes" dans un sous domaines gratuit aussi qui sera "cequevousvoulez.maroc-annuaire.biz" et apres il n'aura qu'a administrer son annuaire .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur . c la à peu pres la meme idée que http://www.1annuaire.com/ .
 
WRInaute passionné
casa-mall.net a dit:
Qq connait un script php pour donner un annuaire genre comme le mien "freeglobes" dans un sous domaines gratuit aussi qui sera "cequevousvoulez.maroc-annuaire.biz" et apres il n'aura qu'a administrer son annuaire .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur . c la à peu pres la meme idée que http://www.1annuaire.com/ .


ce genre de script :
- ne marche plus
- est un attrape couillon (surtout si tu souhaites le monétiser pour faire payer des webmasters pour les inscrire)
- n'est plus indexé par Google.

La preuve ? La commande "site:1annuaire.com" sur Google ramène 671 URLs dont seulement 288 URLs différentes ... alors que 1annuaire tente de nous faire croire , je cite, qu'il a 2 077 949 sites référencés dans les 26 745 annuaires...

Imagine un peu : 288 URLs reconnues par Google et en face un soi-disant site qui a plus de 2 millions de liens à proposer (bon on peut même imaginer des pages contenant 100 sites ... mais ça ne change rien de rien

1annuaire.com, c'est de l'arnaque : ça ne référence RIEN

lolo

PS : ça me fait rire car j'ai l'impression que tu te bases sur des conseils ou des idées qui existaient et qui marchaient pendant la première moitié de cette décennie... Cruel, n'est-ce pas ?
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
casa-mall.net a dit:
Qq connait un script php pour donner un annuaire genre comme le mien "freeglobes" dans un sous domaines gratuit aussi qui sera "cequevousvoulez.maroc-annuaire.biz" et apres il n'aura qu'a administrer son annuaire .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur . c la à peu pres la meme idée que http://www.1annuaire.com/ .


ce genre de script :
- ne marche plus
- est un attrape couillon (surtout si tu souhaites le monétiser pour faire payer des webmasters pour les inscrire)
- n'est plus indexé par Google.

La preuve ? La commande "site:1annuaire.com" sur Google ramène 671 URLs dont seulement 288 URLs différentes ... alors que 1annuaire tente de nous faire croire , je cite, qu'il a 2 077 949 sites référencés dans les 26 745 annuaires...

Imagine un peu : 288 URLs reconnues par Google et en face un soi-disant site qui a plus de 2 millions de liens à proposer (bon on peut même imaginer des pages contenant 100 sites ... mais ça ne change rien de rien

1annuaire.com, c'est de l'arnaque : ça ne référence RIEN

lolo

PS : ça me fait rire car j'ai l'impression que tu te bases sur des conseils ou des idées qui existaient et qui marchaient pendant la première moitié de cette décennie... Cruel, n'est-ce pas ?


Donc tu sais pas comment :wink:
 
WRInaute passionné
"Donc tu sais pas comment" ?

Ah si je sais ! Je l'ai fait en son temps. J'avais un outil qui générait à la volée des annuaires en sous-domaines.
Mais je te dis que ça sert à rien du tout... C'est pas la même chose.

lolo
 
WRInaute occasionnel
Re: Avis maroc-annuaire.biz

L.Jee a dit:
Lis bien le titre du topic :lol:
C'est ce que j'avais fait, il n'était peut etre pas en ligne sur mon DC, maintenant je peut y acceder....y a pas grand chose dedans!
 
WRInaute passionné
Non c'est plutôt une chose sérieuse un site Web, plus qu'on pourrait croire, et il faut savoir ce qu'on fait.. toi tu le sais ?
 
Membre Honoré
Si vous ne savez pas comment programmer une plateforme d'annuaires,
vous pouvez contacter une entreprise pour la réalisation du travail.
 
WRInaute passionné
Tiens en passant, j'ai entendu dire qu'avant de fermer, AOL et Club-Internet avaient revendu tous leurs modem 56K à Maroc Telecom pour équiper leur centraux téléphoniques.

C'est pas trop dur de surfer avec ça sur des sites avec du Flash, de l'Ajax et toutes ces vidéos ?
 
WRInaute occasionnel
loran750 a dit:
Tiens en passant, j'ai entendu dire qu'avant de fermer, AOL et Club-Internet avaient revendu tous leurs modem 56K à Maroc Telecom pour équiper leur centraux téléphoniques.

C'est pas trop dur de surfer avec ça sur des sites avec du Flash, de l'Ajax et toutes ces vidéos ?

Mauvaise langue :lol:
Quand ça marche, ça marche aussi bien qu'en France :wink:
 
WRInaute occasionnel
Le 3G de chez Wana marche nickel
PS: A casa ou tanger ça marche bien, à Marrakech rien ne fonctionne correctement de toute façon :wink:
 
WRInaute passionné
loran750 a dit:
Tiens en passant, j'ai entendu dire qu'avant de fermer, AOL et Club-Internet avaient revendu tous leurs modem 56K à Maroc Telecom pour équiper leur centraux téléphoniques.

C'est pas trop dur de surfer avec ça sur des sites avec du Flash, de l'Ajax et toutes ces vidéos ?

Non c'est juste que c'est Maroc Telecom qui fait gagner à la plus grande holding française la plus grande part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut