Communiquez au sujet du Maroc !

WRInaute discret
Hola @Madrileno,
Si je devais rencontrer un ancien combattant sur ce forum, ca ne sera que vous :D

En fait ! Le support d'articles Mon-maroc.com a plusieurs avantages. Déjà nous pensons qu'il y a un manque de supports d'articles et de communiqués gratuits au sujet du Maroc. Et puis nous essayons de limiter le spam, et proposer un contenu unique. Nous préférons donner l'accès aux gens fiables et ceux qui disposent déjà d'un CP ou d'un autre site de publication de contenu.
 
Membre Honoré
Il faut donc mettre en avant sur le site vos avantages, pour motiver les gens.
Certains textes du site sont de la même couleur que le fond à corriger.
edd_ a dit:
Hola @Madrileno,
Si je devais rencontrer un ancien combattant sur ce forum, ca ne sera que vous :D
Merci c'est gentil, peut-être un jour sur Paris comme avec d'autres.
 
WRInaute discret
Merci c'est gentil, peut-être un jour sur Paris comme avec d'autres.

Un jour oui, pourquoi pas :wink:

Certains textes du site sont de la même couleur que le fond à corriger.

Ah bon ! C'est ou exactement ? Car je ne vois pas de texte et fond d'une même couleur ! Et si c'était vraiment le cas, vous n'allez même pas le remarquer non ? :D :p

A vous.
 
Membre Honoré
edd_ a dit:
Certains textes du site sont de la même couleur que le fond à corriger.
Ah bon ! C'est ou exactement ? Car je ne vois pas de texte et fond d'une même couleur ! Et si c'était vraiment le cas, vous n'allez même pas le remarquer non ? :D
Il est possible que l'éclairage de votre écran soit différent, à vérifier avec différents ordinateurs.
 
WRInaute discret
Re-salut !
Merci pour votre temps Madri. Je pense que c'est au niveau du gris claire qui tend vers le fond, nous essayerons de rectifier cela.

Bonne journée.
 
Discussions similaires
Haut