Au sujet des extraits enrichis

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par x888x, 9 Juin 2013.

1. x888x
    x888x Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je gère le site internet d'une maison d'hôtes. J'aimerai utiliser les extraits enrichis mais concrètement comment cela fonctionne-t-il? et qu'est ce que cela apporte à mon référencement?

Merci d'avance.

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
  3. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    12
    qui raconte une histoire ? :lol:

4. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    mipc va tout t'expliquer. :)

Chargement...
Similar Threads - sujet extraits enrichis Forum Date
WordPress Site mis en place. Sujet lancé sur ce forum début d'année... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mai 2020
Forum - nombre de sujets / de messages par page Référencement Google 3 Mai 2020
Quel forum permet aux auteurs de modérer leurs sujets ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2020
Nouvel affichage Google : Sujets abordés par l'éditeur Référencement Google 4 Janvier 2020
Rediriger sujet phpBB3 vers Vanilla 3 URL Rewriting et .htaccess 6 Août 2019
Suppression des sujets dans forum Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Mai 2017
Récapitulatif [Sujets de mémoire] SEO, Marketing . pour aider les étudiants en Master, Licence, etc Tests et études de cas 9 Novembre 2016
Aide sujet mémoire Débuter en référencement 8 Novembre 2016
SUJET MEMOIRE WEBMARKETING Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Avril 2016
[Problème] Affichage des 10 derniers sujets de mon forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice