SUJET MEMOIRE WEBMARKETING

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté.
Je suis étudiant en Master Marketing et Communication et j'aimerais soutenir dans le domaine du webmarketing. Effectuant mon stage dans une presse en ligne j'ai formulé le thème suivant: "Webmarketing et développement de l'audience d'un site internet: cas de xxx". Ma question: Pensez vous que ce thème est viable? Comment l'orienter alors vu que le site est non marchand?
 
WRInaute passionné
Ben oui c'est viable...
Et développement de l'audience et non marchand je vois pas l'incompatibilité.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses. Une autre préoccupation me vient à l'esprit. Pourrais je concentrer mon thème sur l'inbound marketing avec les leviers Réseaux sociaux, contenus et référencement naturel uniquement?
 
Membre Honoré
Bonjour,
kdassise a dit:
Merci de vos réponses. Une autre préoccupation me vient à l'esprit. Pourrais je concentrer mon thème sur l'inbound marketing avec les leviers Réseaux sociaux, contenus et référencement naturel uniquement?
Il faut que le sujet ne soit pas trop vaste.
Complément : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sujets-de-memoires-referencement-et-marketing-recapitulatif.111830/ .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.
spout a dit:
Au cours de communication on t'as pas appris à pas crier ?
https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-grandes-pensees-de-wri.57626/page-9#p1542723 . :mrgreen:

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
tu pourrais mais à ce moment là, je pense qu'il faudrait modifier le sujet "Webmarketing et développement de l'audience d'un site internet: cas de xxx".
Car ce vaste thème concerne aussi bien les techniques Inbound Marketing que le media buying ou l'emailing...
 
Nouveau WRInaute
Merci. Dans ce cas que pensez vous du thème suivant: "Elaboration d'une stratégie d'inbound marketing pour le developpement de l'audience d'un site d'actualités: cas de xxx".
Merci pour votre intérêt.
 
WRInaute passionné
tu as pas un tuteur de mémoire ?
Moi si j'étais examinateur je taperais la problématique du mémoire dans google et ça me ferait bien rire de voir ce sujet :D

D'ailleurs je commencerais l'oral avec la question de spout
(oui je suis un salopard)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Patapon87 présente une idée intéressante avec le tuteur. Mais, le mieux est de demander au professeur pour les idées et surtout une validation du sujet (il est habitué, donc il a des réponses plus précises).

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
kdassise a dit:
"Elaboration d'une stratégie d'inbound marketing pour le developpement de l'audience d'un site d'actualités: cas de xxx"

A mon avis, c'est déjà mieux. Après, en conclusion, tu peux ouvrir sur les autres leviers existants.
 
Membre Honoré
Bonjour,
kdassise a dit:
"Elaboration d'une stratégie d'inbound marketing pour le developpement de l'audience d'un site d'actualités: cas de xxx".
En effet, comme l'indique Gorapat, c'est mieux.
Rien ne vous empêche aussi d'indiquer l'URL du site pour des avis.
Ainsi la communauté pourra vous aider pour développer le mémoire webmarketing.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut