SUJET MEMOIRE WEBMARKETING

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté.
Je suis étudiant en Master Marketing et Communication et j'aimerais soutenir dans le domaine du webmarketing. Effectuant mon stage dans une presse en ligne j'ai formulé le thème suivant: "Webmarketing et développement de l'audience d'un site internet: cas de xxx". Ma question: Pensez vous que ce thème est viable? Comment l'orienter alors vu que le site est non marchand?
 
WRInaute passionné
Ben oui c'est viable...
Et développement de l'audience et non marchand je vois pas l'incompatibilité.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses. Une autre préoccupation me vient à l'esprit. Pourrais je concentrer mon thème sur l'inbound marketing avec les leviers Réseaux sociaux, contenus et référencement naturel uniquement?
 
Membre Honoré
Bonjour,
kdassise a dit:
Merci de vos réponses. Une autre préoccupation me vient à l'esprit. Pourrais je concentrer mon thème sur l'inbound marketing avec les leviers Réseaux sociaux, contenus et référencement naturel uniquement?
Il faut que le sujet ne soit pas trop vaste.
Complément : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sujets-de-memoires-referencement-et-marketing-recapitulatif.111830/ .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.
spout a dit:
Au cours de communication on t'as pas appris à pas crier ?
https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-grandes-pensees-de-wri.57626/page-9#p1542723 . :mrgreen:

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
tu pourrais mais à ce moment là, je pense qu'il faudrait modifier le sujet "Webmarketing et développement de l'audience d'un site internet: cas de xxx".
Car ce vaste thème concerne aussi bien les techniques Inbound Marketing que le media buying ou l'emailing...
 
Nouveau WRInaute
Merci. Dans ce cas que pensez vous du thème suivant: "Elaboration d'une stratégie d'inbound marketing pour le developpement de l'audience d'un site d'actualités: cas de xxx".
Merci pour votre intérêt.