Faites très attention à la qualité rédactionnel de vos contenu que vous Twitter sur les réseaux-socio, ne tomber pas dans la facilité en pondant article sur article, surtout si c'est pour une qualité rédactionnel fade, un sujet de très faible importance et/ou un sujet aborder à la va-vite et pas assez approfondit surtout si le sujet est vaste ou complexe, lorsque vous proposer un article il faut se mettre à la place du lecteur, et ne pas créer d’article ou ont à l'impression que de survoler le sujet sans vraiment entré dans le font et avoir un contenu utile ou utilisable par le lecteur, en somme il faut évité de pondre article sur article pour qu'au final le lecteur reste sur ça FAIM et qu'une fois le ou les articles finie il a l'impression d'un vide cérébrale ou sentiment d'en savoir moins qu'avant d'avoir lu le sujet que vous aurez rédiger.
ça ne sert à rien de rédiger un article qui fait au mieux 40 lignes, alors que le sujet aborder en aurait réclamer au moins cents lignes voir même plusieurs pages, ne bâcler pas vos sujets, c'est de votre crédibilités dont il est question et indirectement de vos revenu.
Regrouper les Twittes quant vous en avez plusieurs, surtout sur google+ lorsque vos lecteurs peuvent regrouper plusieurs flux à la fois, ceux-ci vois les sujets se décaler vers le bas à mesure qu'ils reçoivent vois twitte, du coup il perdent le fil de leurs raisonnement sur un sujet qu'ils étaient en train de lire, ça tue votre crédibilité.
https://plus.google.com/102458792647670326726/posts
ça ne sert à rien de rédiger un article qui fait au mieux 40 lignes, alors que le sujet aborder en aurait réclamer au moins cents lignes voir même plusieurs pages, ne bâcler pas vos sujets, c'est de votre crédibilités dont il est question et indirectement de vos revenu.
Regrouper les Twittes quant vous en avez plusieurs, surtout sur google+ lorsque vos lecteurs peuvent regrouper plusieurs flux à la fois, ceux-ci vois les sujets se décaler vers le bas à mesure qu'ils reçoivent vois twitte, du coup il perdent le fil de leurs raisonnement sur un sujet qu'ils étaient en train de lire, ça tue votre crédibilité.
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Lorsque vous créer du contenu rédactionnel, sujets et articles de font sur vos site, il faut que le contenu rédactionnel soit à la hauteur des attentes des visiteurs, voir au-delà, il faut lier les rédactions avec différents réseau sociaux comme google+ et VIADEO et TWITER et FACEBOOK(bon je me doute que si vous lisez se Flux vous le savez déjà.
attention à la pertinence et l’intérêt des sujets aborder, certains qui vous suivent sont du métier(WEbmasters, Rédacteur, journaliste, PRO du SEO, etc) et seront critique quant au type de sujet aborder, a la qualité rédactionnel porter par vos article, c'est de votre crédibilité dont il est question ici.
google+ est super récent et c'est en parti se qui fait ça force, y a pas trop de neuneu et d'ADOS débile contrairement à FACEBOOK, sur google+ y a beaucoup de PRO du SEO et des WEBMASTERS notamment et des Journalistes sur google+ y en a un packet.
VIADEO: c'est surtout un réseau professionnel, donc très PRO, vous y trouverez des gens du métier par rapport vos coeurs de Cible l'informatique et l'information rédactionnel.
TWITER: très suivit pas les journalistes donc utile, un peux comme google+ en fait google+ copie largement sur TWITER.
FACEBOOK: en évitant les ADOS attarder et mal né et/ou qui ont une case en moins, on dois pouvoir trouver de vrai visiteurs sérieux à glaner sur FACEBOOK des étudiant notamment qui étudient justement dans le domaine de l'informatique.