DailyMotion : attention, l’abus de publicité tue la publicité et la vidéo

WRInaute passionné
Bonsoir,

Monsieur ou Madame DailyMotion, si tu passe ici et que tu me lis, je voudrais juste te dire que écouter deux publicités vidéos en même temps, surtout avec le son à fond la gamelle, il faut être Super Machin pour y arriver, et Super Machin n’a pas de compte sur DailyMotion, sinon ça se saurait et tu ferais péter le score d’audience MégaUpload.

Alors même si Noël est passé, je fais quand même mes vœux pour la nouvelle année, parce qu’il n’est pas encore trop tard vu qu’on est pas encore le 31 Janvier : s’il te plait, est‑ce que tu pourrais t’arranger au moins qu’on ne prenne pas dans la figure deux publicités qui se jouent en même temps ? S’te plait…
ange.gif


Puis aussi, si tu pouvais éviter de faire démarrer des publicités automatiquement toutes les 30 ou 50 secondes pendant que j’écoute un reportage, ça serait bien aussi. Avant, ça va; après, ça va aussi; mais pendant, ça va pas et ça rend les choses aussi inaudibles que pendant les débats où tout le monde se monte dessus.

Si tu le fais pas, ben ton sponsor Swiffer il va pas être content, parce que je vais raconter à tout le monde partout que Swiffer mange les enfants, donne le choléra, annonce la fin du monde, boit trop d’alcool, et puis toutes les idées qui me passeront par la tête.

Voilà, c’était juste pour te dire ça, si tu es ici (je crois que oui, parce que un webmaster qui a pas de compte sur WebRankInfo, c’est pas imaginable) et que tu me lis.
 
WRInaute passionné
Mais c’est pas vrai ça :evil:

jandijandi est spammeur. Il spam tout les forums qu’il peut avec du spam‑signature. Je connais les liens qu’il spam, je les ai eu chez moi. Des truc pour les voyages aux Vietnam, les hôtels au Vietnam, etc.

C’est affolant, je les attire même ici, je vais porter la poisse à WRI, je vais devoir me désinscrire, c’est la fin d’une belle et longue histoire. Vous me manquerez trop les poteaux :( :(



:mrgreen: Je déconne, je vais pas ma désinscrire. Mais jandijandi est bien un spammeur, ça c’est vrai. Juste que ici il fait choux blanc… y pô de signature :D



Ben sinon, Monsieur/Madame DailyMotion, c’est quand tu veux.
 
Discussions similaires
Haut