IP interdite pour abus!! abus de quoi ?

WRInaute accro
Le site est resté hors ligne pendant 2 heures (il venait juste d'etre demenagé 48 heures avant sur cette nouvelle url) car j'avais du retard pour payé ma bande passante, et Google alors que la page etait vide m'a indexé avec une "IP interdite pour abus"

C'est grave docteur ? Est-ce légalement de l'abus que d'oublier de payer sa bande passante ?

en 9ème position
-https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2005-26%2CGGLD%3Afr&q=annuaire+phpsources.org&meta=
 
WRInaute accro
epsilon74 a dit:
les resultats sont normaux sur cette requette, pas de pb particulier sur la 9eme position.
???

ah ? moi je la vois ^^

et par ici --> en 4ème
-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%3A+phpsources.org+-inurl%3Awww.phpsources.org&btnG=Rechercher&meta=
 
WRInaute passionné
C'est un script anti aspirateur et google s'est fait prendre avec plus de nn pages par minutes.

Mauvais point pour le site, google est long pour renouveler le cache.

Y a t'il un moyen pour forcer google a mettre à jour son cache ?
- supprimer la page ?
- ??
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
C'est un script anti aspirateur et google s'est fait prendre avec plus de nn pages par minutes.

Mauvais point pour le site, google est long pour renouveler le cache.

Y a t'il un moyen pour forcer google a mettre à jour son cache ?
- supprimer la page ?
- ??

Bien vu ^^ "IP interdite pour abus!" est le message retourner par le script anti-aspirateur ^^

Quel idiot je fais !!! au moment ou gg crawle massivement je le traite en parasite....

je comprend mieux pourquoi j'ai perdu autant de requetes, j'attend la mise en service de mon nouveau template et je le demenagerais a ce moment la, seul un ptit coup de buzz pourra le relancer maintenant...

j'ai pris une bonne lecon en direct ^^
 
WRInaute passionné
C'est une petite leçon avec mois de 40 pages concernées en encore uniquement une est réellement concernée.

Mais c'est à corriger rapidement en testant le user agent :wink:
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
C'est une petite leçon avec mois de 40 pages concernées en encore uniquement une est réellement concernée.

Mais c'est à corriger rapidement en testant le user agent :wink:

oui 1 page --> la racine :(

J'ai mis (40 pages php/min) au leiu de (25 pages php/min) pour controler les aspirateurs....
comme le site est passé sur un serveur plus rapide, normal que ca aille + vite ^^
 
WRInaute accro
Seraph a dit:
Mais non reste à 25 mais enlève google de la liste ou créé lui une exception !

oui c'est une autre solution, sauf que dans mon cas je n'ai pas liste, il faut que j'en crée une ^^ later..
 
Discussions similaires
Haut