Référenecement Dahua Maroc

Nouveau WRInaute
Je voulez référencer mon site http://smartiesgroup.com qu'il soit sur la premier position dans la 1 ere page de google aider moi svp
 
WRInaute occasionnel
En 2010 (et environs), on parlait sur ce forum de la technique marocaine (à l'époque, c'était surtout location voiture marakesh ... et pas vacances Marakesh, hôtel XXX, ...). La technique était de mettre un maximum de liens externes avec comme ancre la recherche systématiquement.
Toi tu fais pire :mrgreen: tu utilise le contenu de ta page d'index pour mettre systématiquement dans le contenu le lien vers le terme correspondant.

Technique de liens internes actuelle:
1. Possibilité:
- en navigation
- en contenu
- en fin de contenu (genre annexe)
2. A faire ou pas
- remplacer systématiquement tous ce qui ressemble à un mot clé comme lien ... et plus les mots clés en texte :oops: (dans ton cas, vire moi les liens en contenu de la page d'entrée, ils sont déjà dans le menu en navigation)
- mettre un vrai texte dans le contenu et éventuellement (comme rappel) en annexe avec (en plus) un texte exolicatif.

Le référencement, c'est comme la bonne cuisine: une question de dosage. Le sel ou un épice dans un plat c'est bon tant que ca ne rend pas la nourriture immangeable.
 
Discussions similaires
Haut