WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. J'ai réalisé il y a quelques semaine un annuaire de blog professionel : http://www.blogspro.fr : l'entreprise vue à travers ses blogueurs.

Je n'accepte donc que des blogs qui traite de sujet professionels et qui sont tenus par des personnes en entreprise. L'idée étant de pouvoir rechercher par entreprise.

Donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire. Modération manuelle donc cela prends un peu de temps et je traite cela au jour le jour.

Bonne journée à tous.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Je trouve le design très sympas :]
Dans les page de description des blogs, il y à ceci :
J'avais publié Le touche à tout de la communication et de la formation telle pourrait être la définition de ce personnage.

Le lien "Le touche à tout de la communication et de la formation" à un </p> à la fin du lien. Ca ne change apparement rien au lien (la page s'affiche pareil) mais bon, autant le signaler ;)

Le nuage de tag en bas des pages, je trouve que ca gache un peu tout...
Il aurais peut etre été mieu organisé oué.

Sinon bravo moi j'aime bien, domage que je n'est pas de blog pro ^^
 
WRInaute accro
Bonjour juliofromlille,

tout d'abord bravo pour cette belle réalisation.

Je voulais te poser une question avant de te proposer un blog d'entreprise :

Nous éditons un blog d'entreprise, seulement ce n'est pas au nom d'une personne mais au nom de l'entreprise. Ton concept c'est de lister des bloggeurs d'entreprise ou des blogs d'entreprise ?
 
Discussions similaires
Haut