Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Bonne idée... je serais allé plus loin en créant une page pour chaque site.

En fait je ne sais pas si vraiment ça chaque que d'utiliser un script annuaire ?
 
Nouveau WRInaute
Oui c'était aussi mon idée initiale, un blog pour chaque page...sauf que pour boosterblog le dernier message créer va en tête du blog , du coup impossible de créer un index viable: le dernier site inscrit serait en haut de la page d'accueil et se serait vite le bazar.
 
Nouveau WRInaute
j'aime bien ton idée. au moins ça permet d'être tenu informé des annuaires qui bougent... et donc malgré ma réticences par rapport à la pauvre utilité face au référencement, permet d'être présent sur les annuaires les plus actifs du moment.

pour vu que ça dure :)
 
WRInaute accro
Jolvil continue sa croisade :lol:

Soit pas si mauvais quand ça tombe dans ta thématique un peu de reparti bon dieu !


Edit : Je viens de voir ton topic verrouillé, je comprends mieux maintenant. T'es en mode jaloux, c'est ça ?
 
Nouveau WRInaute
"T'es en mode jaloux, c'est ça ?"

Non pire que ca !

Si vous regardez le contenu de cet "annuaire" de blogs qui est en fait un simple page de blog pas plus importante que n'importe quelle page de lien de n'importe quel site vous verrez qu'une grande partie des blogs référencés sont des sites de l'auteur de l'annuaire de blog lui-meme, qui a produit plus 54 sites pseudo-blogs et pseudo-annnuaires sur l'Asie. On est plus dans l'annuaire mais dans l'auto-promotion, on est plus dans l'information mais dans "Mars attack"

ces annuaires et blogs sont systematiquement referencés dans tous les coins du web pour pieger les internautes.

Si WebRankInfo se met a referencer toutes le pages de ce genre comme des sites à part entiere, ca ne va plus finir et je ne sais pas ce que va devenir le WEB.

En fait on pourrait elargir le débat au probleme suivant:
Dans un annuaire quelquonque un site avec un nom de domaine, un hebergement...qui possede des milliers de pages et qui est le fruit d'un gros travail, peut se retrouver a égalité de traitement avec une page avec tres peu de contenu, faites en quelques minutes sur une quelquonque plateforme. Si en plus on multiplie ce genre de site on arrive a un effet de masse qui finit par avoir de l'effet sur le referencement. Exemple: comment expliquer qu'un site comme asie.myblox.fr qui est recent, sur une plateforme et n'a partiquement pas de contenu se retrouve devant un sites tres complet et avec beaucoup de baclinks de qualite et present depuis 10 ans comme Eurasie.net sur une requete comme "annuaire Asie"?
 
WRInaute accro
a bit of ups...
a pinch of troll...

Bad Recipe.

topic_lock.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut