Un blog polique sur annuaire généraliste votre opinion

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par phx33, 11 Mai 2011.

1. phx33
    phx33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

les blog politique sur un annuaire généraliste vous en penser quoi ? quel impact sur limage & referencement de l'annuaire en question ?
    comme je suis entrain de revoir mes condition d'inscription sur mon annuaire

merci d'avance pour votre avis

phx33

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    267
    Les blogs politiques sont une très grosses partie d'internet, et parmi les "plus gros blogs". Je pense que la problématique n'est pas le thème politique, mais son contenu, et qu'il n'y a pas de raison de les traiter différemment des autres sites (pas d'appel à la haine, de racisme, etc...)

3. phx33
    phx33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    merci marie-Aude ,aux moins je suis fixer sur ce point.

Chargement...
Similar Threads - blog polique annuaire Forum Date
Plagiat article de blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Mardi à 11:22
Search Console Conseils SEO pour un site sur Blogger Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
Ajouter sur la search console un blog créé sur like-blogs.com Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Août 2022
Choix d'url pour article de blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Août 2022
URL "Blackhole" sur un un blog créé via Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Août 2022
Avis site/blog écologie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juillet 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
avis sur blog amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2022
Site en silo et blog embarqué Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Février 2022
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Stratégie Blog de Niche Internationalisé et duplicate content Référencement Google 19 Décembre 2021
monétiser un blog sans rien connaître en programmation web Monétisation d'un site web 15 Décembre 2021
Paramétrer un lien sur blog Blogspot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2021
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Publier des articles de blog avec dates dans le passé Référencement Google 26 Octobre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Un blog spécial pour référencer un site Rédaction web et référencement 6 Septembre 2021
Blog, silo et sens des liens conseillés Techniques avancées de référencement 15 Juillet 2021
Blocage par Google et Blogger Référencement Google 30 Mai 2021