WRInaute occasionnel
Bonjour. Mon annuaire www.rencontres-web.fr est à votre disposition si vous souhaitez vous inscrire. Pas de lien retour obligatoire, pas de frais, validation sous 24 heures.

Le moteur est le meme que l'annuaire sites-dynamique qui semble etre tres apprécié des wrinautes :)
 
WRInaute discret
"L'inscription y est gratuite et le lien retour est facultatif.

Nous vous encourageons néanmoins à placer un de nos logos sur votre site, chaque visiteur envoyé sur l'annuaire vous fera gagner des places dans le classement "

Pas de lien de retour, mais vraiment conseillé :D
 
WRInaute passionné
vimarty a dit:
"L'inscription y est gratuite et le lien retour est facultatif.

Nous vous encourageons néanmoins à placer un de nos logos sur votre site, chaque visiteur envoyé sur l'annuaire vous fera gagner des places dans le classement "

Pas de lien de retour, mais vraiment conseillé :D

Non, qu'il te dit : Si tu mets un lien, tes positions seront meilleurs sur les pages, c'est tout.

rien d'obligatoire, que du gratuit, avec SI vous le voulez une valeur ajoutée.

nikopol57 a dit:
désolé mais j'ai pas envie de voir mon site sur un site comme le tien...

çà tombe bien, parce que lui non plus, ne voulais pas les voir... ;) :roll:
 
WRInaute passionné
NextGeneration a dit:
Le moteur est le meme que l'annuaire sites-dynamique qui semble etre tres apprécié des wrinautes :)

Ce n'est pas le moteur que j'apprécie, c'est la page d'accueil de ton annuaire :lol:
 
WRInaute accro
Voilà qui est fait merci

nikopol57 a dit:
désolé mais j'ai pas envie de voir mon site sur un site comme le tien...
Quelle négativité...et pourquoi?
Pourquoi le descendre en public?
Le respect voudrait de ne rien dire quand on n'aime pas :evil:
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:
NextGeneration a dit:
Le moteur est le meme que l'annuaire sites-dynamique qui semble etre tres apprécié des wrinautes :)

Ce n'est pas le moteur que j'apprécie, c'est la page d'accueil de ton annuaire :lol:

c'est clair, qu'il c'est arraché sur la home le filou !!!

allez plus que 6 mois d'abstinance :lol: ;)
 
WRInaute discret
Moi j'aime bien l'annuaire la
graphiquement est pas mal fait du tout

Ps : meme si ca correspond pas du tout à ma cible :lol:
 
WRInaute impliqué
Moi aussi j'aime bien le Header, je sais pas si c'est Tristan qui c'est occupé de cela, mais c'est vraiment pas mal.

Philouseb
 
WRInaute occasionnel
philouseb a dit:
Moi aussi j'aime bien le Header, je sais pas si c'est Tristan qui c'est occupé de cela, mais c'est vraiment pas mal.

Philouseb

Merci du compliment,

effectivement durant tes congés j'ai pris le relais pour le design, jdois avouer que travailler sur un header comme ca, on s'en lasse pas 8O
 
WRInaute occasionnel
oui ton echange m'interesse :

Mon ancre : <a href="http://www.rencontres-web.fr" title="Annuaire Rencontres">Rencontres</a>

J'attends la tienne par MP, MSN, MP sur mon WWW...
 
Discussions similaires
Haut