API Google map

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un problème en utilisant l'API Google Map sur mon site. J'ai bien réussi à faire le lien avec ma BDD de MySQL... mais j'ai un petit problème d'affichage.

Il m'affiche en bas de la carte "Données cartographiques c2009 AND - Conditions d'utilisations".

Je n'ai rien contre le fait que Google affiche des informations mais je comprends pas pourquoi il m'affiche ça alors que sur la plupart des sites utilisant l'API, la mention ""Données cartographiques c2009 AND " n'apparait pas.

C'est d'ailleurs cette mention qui dépasse de la carte, qui fait 250x250px.

Avez vous une idée du pourquoi cette mention est affichée chez moi et pas ailleurs ?

Merci de votre aide

(Je peux fournir une url si vous souhaitez).
 
WRInaute accro
Protanim a dit:
C'est d'ailleurs cette mention qui dépasse de la carte, qui fait 250x250px.
Je l'ai aussi et j'ai mis un overflow hidden pour ne plus la voir dépasser.
sur un autre compte, je ne l'avais pas (mais le compte était plus ancien) peut être est ce une piste.
 
WRInaute occasionnel
Je viens d'essayer de mettre un overflow hidden, la carte ne s'affiche plus. Je l'ai enlevé, elle s'affiche...

J'ai donc retiré, tant pis.
 
WRInaute accro
Protanim a dit:
Je viens d'essayer de mettre un overflow hidden, la carte ne s'affiche plus

c'est la div de la carte que j'ai manipulé je ne sais pas ce que tu a pris comme option dans ton cas.

Code:
<div id="map_canvas" style="width: 500px; height: 400px; overflow: hidden; clear: both;"></div>
 
WRInaute occasionnel
J'avais mis dans ma feuille de style que tous les div devaient avoir cet attribut.

Je vais essayer en mettant que la div de la carte
 
Nouveau WRInaute
En fait, cela dépend peut-être de la position géographique. Par exemple, au plein milieu de l'Atlantique, aucun copyright ne s'affiche. Peut-être sur d'autres zones, considérées comme cartographiées librement ?

Ou alors, le webmaster peu scrupuleux a mis un display: none; sur le lien concerné.
 
Discussions similaires
Haut