Approbation de site par Adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Peut-être que quelqu'un connaît la réponse ?

J'ai un site qui marche bien avec environ 8000 pages vues par jour qui était un sous-domaine... Et donc monétisé par Adsense. https://scandal.leshathor.com/

J'ai passé ce site sur un domaine que je viens d'acheter. https://1scandal.com/
Du coup, il n'est plus monétisé par Adsense.
J'ai fait une demande d'approbation de site, et la réponse traîne en longueur...
Alors qu'en réalité, c'est le même site...

Sur le centre d'aide google adsense, depuis quelque temps, les questions restent sans réponses !
Donc, j'attend ...

Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen de régler ça, ou de contourner ça...
Comment passer d'un sous-domaine monétisé qui marche très bien à un nom de domaine, sans avoir à attendre indéfiniment une approbation?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Exemple, de pourquoi, quand quelque chose fonctionne, il faut éviter de tout changer. Vous aviez un site, déjà approuvé, peut-être même, il y a longtemps, du temps où Adsense approuvait tout automatiquement. Mais les temps changent. Maintenant, et devant la fronde des annonceurs, Adsense est beaucoup plus regardant, quant aux sites sur lesquels les publicités vont être affichées. Donc, processus plus long, et aussi critères plus rigoureux.

Si je ne me trompe pas, votre site surfe sur les théories complotistes*, ce qui peut rendre son approbation "difficile" (tout comme son indexation).

* ma remarque est purement neutre, je ne porte aucun jugement sur ce type de contenu.
 
WRInaute passionné
Effectivement vu que les GAFA font de plus en plus la chasse à ce qui sort de la 'pensée autorisée', le site risque de ne pas leur plaire...
Ca traîne en longueur depuis combien de temps ?
 
Nouveau WRInaute
Effectivement vu que les GAFA font de plus en plus la chasse à ce qui sort de la 'pensée autorisée', le site risque de ne pas leur plaire...
Ca traîne en longueur depuis combien de temps ?

Ce site date de septembre 2020, il est récent mais vu que c'était un sous-domaine, il a été automatiquement approuvé. Le fait de passer sur un nom de domaine a tout de suite boosté le site en terme de pages vues et de % de recherche sur le web... Donc c'est une bonne opération. J'ai fait ce changement vendredi dernier, les 15 jours d'attente annoncés ne sont pas encore passés
J'aurai une réponse de toutes façons...
 
WRInaute occasionnel
j'ai fait une demande avant-hier et reçu la validation hier (ils travaillent le week-end!)
donc l'attente n'est pas liée à un éventuel engorgement des équipes
 
Nouveau WRInaute
j'ai fait une demande avant-hier et reçu la validation hier (ils travaillent le week-end!)
donc l'attente n'est pas liée à un éventuel engorgement des équipes

C'est évident qu'il y a un problème avec mon site. Mais c'est un site qui existait déjà, c'est simplement un changement d'adresse.. Je verrais à la fin de la période de 15 jours, c'est demain.
Mais refusé ou accepté, je dois recevoir une réponse...
 
Discussions similaires
Haut