Refus d'approbation adsense (4ème tentative)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé le site https://ija-canada.com/ depuis 3 mois et j'ai fait plusieurs améliorations à date par contre je suis à ma 5ème tentative et j'aimerais identifier les axes à améliorer svp avant de demander l'examen à nouveau.

Motif du refus :

Contenu à faible valeur informative​


Les améliorations après le dernier refus sont les suivantes :​

-) Page d'accueil : j'avais juste les menus de navigation et le footer avec ce qu'il faut mais pas d'autre contenu.
=> Donc j'ai ajouté les articles et améliorer le footer un peu
=> Ajusté le logo
-) Articles : j'ai fusionné quelques articles pour avoir quelque chose de plus complet.

Si quelqu'un pourrait m'aider en commentaire, ça serait très apprécié !

Je partagerai mon expérience également si jamais ça fonctionne.

Merci,
 
WRInaute discret
Je viens de regarder le site

Motif du refus :

Contenu à faible valeur informative​

Je suis d'accord avec ça, ça m'a donné cette impression là

Il faudrait que tu fasses ceci

Sous mobile:
- Améliorer le header et son menu, pour les rendre plus beau. Le logo semble trop grand.
- A partir du H1 je suis pas trop fan du contenu, il manque quelque chose et il manque surtout du css sur tout le site, des borders, des couleurs etc..
- En haut de chaque page, il y a par exemple un titre avec un lien "Visiter" et mettre ça tout en haut de chaque page ça ne le fait pas car c'est sans rapport avec le contenu auquel on s'attend de lire

Sous Ordinateur:
- Normalement en améliorant la version mobile, la version desktop s'améliore aussi mais il faudra surement retouché le css du header et menu

Une fois que tout est fait, faut attendre environ 1 semaine, 2 semaines ou 1 mois et demander un examen à Adsense, car peut-être qu'ils ne visitent pas ton site pour le vérifer, peut-être qu'ils vont juste sur un cache et il vaut mieux attendre que le cache est remplacé par un nouveau mais aucune idée s'ils font ça
 
Nouveau WRInaute
J'ai aussi eu le même problème que vous, j'ai fait une demande d’adhésion à google Adsense le mois d'octobre de l'année dernière et je me suis vue refuser par google. On ne m'a pas donner la raison.

Je pense que dois apporter de l'amélioration à mon site comme vous venez des les énumérer.

Le site en question : https://mes-bons.com/
 
Nouveau WRInaute
Update : Finalement mon site ija-canada.com a été approuvé par adsense

C'était une question de contenu et de temps aussi ; plus d'articles publiés et le facteur temps a eu un impact surtout au niveau du traffic qui a augmenté au fil du temps.

Ne lâchez pas, ça va finir par être approuvé !
 
Discussions similaires
Haut