Refus de mon site par google adsence

Nouveau WRInaute
Bonsoir, je suis nouveau dans le forum, j'ai une question qui me dérange

J'ai eu a envoyé mon site sujetabout à Google pour approbation plus de 4 fois, et ce dernier a été refusé. Au départ, j'avais ces messages :
Et puis, lorsque j'ai envoyé pour la quatrième fois, le message a changé et est devenu comme ceci :
Assurez-vous que votre site respecte le Règlement du programme AdSense. Une fois le cas de non-respect corrigé, vous pouvez demander un examen de votre site.

Mon site va déjà à 7 mois et ce qui m'inquiète, je n'ai toujours pas de trafic organique, la fonction SERP avait bougé une fois et puis est retombée à zéro. Je me dis que c'est dû au fait que je n'ai pas de trafic que mon site se fait refuser.

J'ai besoin d'aide.
 
WRInaute passionné
Les articles sont traduits ?

Ce que me fait dire ça c'est les nombreuses incohérences comme le titre "Quand un homme vous dit que vous êtes un ami spécial" (au lieu d'une amie spéciale), "Souffrez-vous Maris et femmes de nuit ?", "Répondre" au lieu de "Réponse" aux questions... on dirait du contenu généré automatiquement.

Ou peut-être qu'ils trouvent que ça parle trop de sexe...
 
Nouveau WRInaute
J'ai retouché ces articles, merci. Je me dis aussi qu'il y a surement des articles qui parlent trop de sexe, je vais mettre certains articles dans la corbeille, et relancer la demande voir
 
WRInaute passionné
Mouais :rolleyes:
La raison est sans doute que c'est trop autour du sexe.
Ou bien parce qu'il n'y a aucune mention légale.
Ou pas de bandeau pour refuser les cookies.
 
Nouveau WRInaute
Mouais :rolleyes:
La raison est sans doute que c'est trop autour du sexe.
Ou bien parce qu'il n'y a aucune mention légale.
Ou pas de bandeau pour refuser les cookies.
ok, je vais gérer tout ça, supprimer certains articles qui parlent de sexe, ajouter une politique de confidentialité et aussi ajouter des cookies
 
Discussions similaires
Haut