Refus Adsense

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Mon site de quiz en ligne échoue a chaque fois pour être accepté par Google adsense, seulement ils ne donnent aucune raison et je ne sais donc pas quoi améliorer pour enfin être accepté.
Y a t-il des conditions en terme d'audience, etc ??

Merci d'avance pour vos retours !
 
WRInaute discret
Salut,

Quand j'ai un nouveau site qui n'est pas accepté par Google, j'arrive à corriger les problèmes les plus courants, comme :

- Par exemple, si le site ne comporte qu'une seule page (sans compter les pages des CGV, Mentions légales, etc.) et que j'en ajoute 3 ou 4 de plus, le site est accepté
- Il faut également faire attention au contenu pauvre, plus les pages sont remplies et mieux c'est
- Il faut faire attention aux sites réservés aux moins de 18 ans, car s'ils sont dédiés uniquement à eux, il y a des risques de refus
- Souvent, ils refusent les sites qui ne respectent pas leurs conditions, comme par exemple s'il affiche "Site en construction"
- Il faut donner l'impression que le site est bien (Design, UX, OAO, etc.)

J'ai déjà vu des sites être acceptés sur Adsense près d'1 an après, mais je n'ai aucune idée de la manière dont ils ont corrigé le problème. Peut-être que le fait d'avoir ajouté une page d'inscription et une page de connexion est apprécié par Google
 
Nouveau WRInaute
merci, pourtant je pense avoir du contenu sur mon site, j'ai des centaines de pages, une page mentions légales, politique de confidentialité, ce n'est pas un site réservé aux majeurs.

A la limite, vu que c'est un quiz Google considère peut être que c'est un contenu pauvre, je ne sais pas

Je t'envoie le lien si tu souhaites regarder (si tu as le temps bien sur): https://infinite-quiz.com/
 
WRInaute discret
@Shiido Hum à premiere vue le site est impec, c'est peut-être le CMP qui ne va pas

UN CMP qui va bien cache tout l'écran en général. Si tu galère avec le CMP, prends celui de Google Adsense ou Quantcast

Sans titre.png
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut