Refus de referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait à peu près un mois que j'ai crée mon blog. Je commence à essayer de le référencer, mais j'ai des refus, 30% environ, dont WRI. Je ne sais pas si cela vient de mon blog ou de la manière dont il est référencé, et étant donné que je découvre totalement tout ça, je n'arrive pas à savoir ce qui coince. Auriez-vous un avis?

Merci beaucoup.
http://apreslamort.blog4ever.com/
 
WRInaute passionné
popup de pub => Je sais pas pour wri mais pour moi ça passe pas...
Problème également de navigation, le scroll est bloqué sous Firefox à cause de l'effet visuel qui n'est pas compatible (retour en haut de page auto systématique)
 
WRInaute occasionnel
Moi j'ai un annuaire -www.annuair.org, mais je serai tenté de ne pas accepter ta soumission, car pas assez de contenu pour une home page, fenêtre pop up et domaine pas propre(gratit) !

De plus, arrête de mettre les liens des annuaires sur le bas de ta page, il serait mieux de créer une page partenaire pour y mettre tous ces liens.

Le bas de page garde le pour des échange réciproques de page d'accueil à page d'accueil.

Bonne chance..!
 
WRInaute accro
C'est un ensemble de facteurs qui font que le "bilan qualité" n'est pas satisfaisant pour ceux qui sont éventuellement un tantinet exigeants par rapport au contenu qu'ils valident dans leur annuaire.

PS: killeragage, j'ai viré ton lien: on est nombreux ici à avoir un annuaire, sans pour autant le signaler à tout va ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos conseils:
-pour les pop-up, perso je n'en vois qu'un lorsque j'ouvre
-pour firefox (suis sous ie7) je peux supprimer le retour
-pour le contenu disons que je vois beaucoup de sites avec des "copier-coller" pour leurs articles mais c'est pas trop ma tasse de thé, je préfère y aller plus doucement et avoir des articles perso. Je ne veux pas aller trop vite non plus sous pretxte de "remplir".
-et enfin pour les liens vers les annuaires j'ai une page spécifique où j'avais commencé à les mettre mais plusieurs annuaires exigent footer ou page d'accueil.
A moins que je ne mette un lien dans menu gauche, mais je crois pas que ça leur suffira.
Je vais suivre vos conseils pour les modifs.
Une dernière précision svp, je sais que mon site avec comme thème les NDE et la mort, parle inévitablement de l'après-mort, donc fantômes, techniques de communications avec l'au-delà, voyance etc... Ces mots ne favorisent-ils pas les refus;30% je trouve ça beaucoup quand même.
Bon, je me remet vite au travail pour pondre des articles et étayer mon contenu :)
 
WRInaute impliqué
Non 30% de refus c'est pas beaucoup pour un site qui n'est pas accessible avec firefox ,
rien avoir avec le thème de ton site.
de plus même sur ie cela ne fait pas très propre ...
les liens en bas de page par exemple,
met les tous en texte,
cela sera tout de suite plus facilement rangeable.

en bref, si j'étais toi,
avant autre chose je m'occuperais du coté clean de ton site,
et tu auras tout de suite moins de refus. :)

Bonne continuation.

ps: Evite les annuaires qui te demandent un lien retour,
sinon tu t'en sortiras pas.
 
Discussions similaires
Haut