Autoriser l'upload

Nouveau WRInaute
Bonjour
j'aimerai savoir est ce qu'il ya des types de site qui autorise l'upload et d'autres non , ou tout les site l'autorise ?
l'upload caveudir par exemple au telechargement Nuked Clan , ca n'autorise pas parcourir , caveudir parcourir un fichier depuis ton PC ou il faut toujours chercher seulement des liens de téléchargements !!

j'aimerai savoir est ce qu'il y a des types de site qui autorise l'upload et d'autres non , ou tout les site l'autorise ?
par ce que dans mon ancien hebergeur ca marche correctement et sans aucun probleme mais maintenant avec le nouveau hebergeur , quand j'essai d'uploader quelques choses ca me vient ces messages d'erreur

Warning: move_uploaded_file(images/icones/5ayib.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/virtual/stargames.idev-hosting.info/htdocs/modules/Admin/smilies.php on line 167

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpDIQYnD' to 'images/icones/5ayib.gif' in /var/www/virtual/stargames.idev-hosting.info/htdocs/modules/Admin/smilies.php on line 167

Upload file failed !!!

j'ai bien sur mis les attribut des fichiers en 777 mais toujours rien

est ce qu'il y a une solution ou ca vient de mon hebergeur
Merci

WRInaute accro
Warning: move_uploaded_file(images/icones/5ayib.gif)

essaye de partir de la racine déjà et non pas de "image" (commence ton url par /document_root/... et vérifie bien que le répertoire "icones" et lui bien aussi en 777

WRInaute accro
déjà cela dépend de l'hebergeur. si il tourne en safe-mode, l es droits de l utilisateur "apache" sont différent de ce que tu modifi en ftp. si tu n est pas en safe mode, je pense qu'il vaut mieux effectivement te mettre en 755

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires