autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google?

Nouveau WRInaute
re bonsoir le forum

voila je me suis renseigne les autosurfs automatique font baisser la popularite d un site pour le ranking ?????

sa me surprend d autant qu il en existe

1- automatique
2- manuel

donc une grosse difference

une personne ou plusieurs peuvent elles me confirmer qu il est nefaste d'utiliser l'un ou l'autre ou les 2 types pour faire la promo de son site et voir son ranking a 0000000.

merci de votre lecture bonne journee
:)
 
WRInaute accro
quel rapport avec le ranking ? Une visionneuse fait simplement un appel de la page durant quelques secondes, pourquoi google serait il faché ? Ces visionneuses par contre donnent du "bruit" dans tes stats de visiteurs, mais parfois il y a des visiteurs réels
 
WRInaute discret
À faire croire qu'on a un site populaire , enfin c'était mon cas j'avais essayer quand j'avais cré mon premier site.
 
WRInaute passionné
Si tu veux de vrais visiteurs, à savoir des personnes qui s'interressent à ton site, oublie ça et référence ton site.
 
Nouveau WRInaute
bonsoir le forum

oui pour augmenter le nombre de clics et les visites pas de soucis mais pour le reste si on est affilie 1 de temps en temps

de bons echanges de liens mais une bonne etude des moteurs serait la bienvenue.

(du genre quel pays a quelle heure sur quels mots de preference en fonction des sondages du mois d'avant la popularite quoi enfin y a du boulot la :D )

allez bon courage

bonne soiree
 
Discussions similaires
Haut