Avertissements de sécurité pour Chrome

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par poupilou, 18 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. poupilou
    poupilou WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Février 2004
    J'aime reçus:
    6
    Salut à tous,

J'ai reçu ce matin l'email ci-dessous envoyé par Google Search Console Team :
    Faut-il migrer tous nos sites vers le HTTPS ?

Merci pour vos avis.

2. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est, en tout cas, ce que veut Google.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
Chargement...
Similar Threads - Avertissements sécurité Chrome Forum Date
Avertissements de sécurité SSL (HTTPS) dans Chrome 62 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2017
Search Console Avertissements GSC balises produits Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Septembre 2019
14 Avertissements sur WebMasterTool. Es ce grave docteur ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2014
Plagiat de mon site : comment faire si personne ne répond à mes avertissements ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Juin 2013
WordPress Avis sécurité URL Rewriting et .htaccess 30 Juin 2019
Probleme de sécurité signalé sur la search console de Google Google Analytics 8 Août 2016
Contrôle de sécurité Facebook 24 Juillet 2015
Sécurité : encore un impair pour Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Mars 2015
Outils pour tester d'éventuelles failles de sécurité sur notre site? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2015
Formulaire et envoie de données et sécurité Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice