Avis analyses SEO et suggestions

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je m'occupe d'un nouveau site : https://www.web-visibilite-24.com/, le site positionnée depuis 5 mois en top 3 sur les mots clés "agence seo Tunisie" et "agence référencement Tunisie", au fait jusqu'à présent, nous n'avons pas pu optimiser le temps de chargement du site version mobile :(.
Vos analyses SEO et vos suggestions sont les bienvenues :)
 
WRInaute accro
Clip_resize.jpg
Date de creation de votre domaine... web visibilte 24
Created on 2020-10-17

Vos references, creations

Affariyet
Created on 2006-06-05

Numedia
Created on 2019-01-16

Chancia
Created on 2011-10-15

Biophenix
Creation Date: 2005-10-19

etc....



Vous etes balèze les mecs....
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Moi, ce qui m'embête, ce sont les photos d'illustrations. Alors, ça n'est pas que votre site, mais tous ces sites, qui utilisent des images puisées dans des banques d'images, pour moi, c'est une fausse bonne idée. Déjà, c'est pas terrible de retrouver les mêmes images, sur plusieurs sites, pire encore, quand ce sont des sites dans le même secteur d'activité ... deuxièmement, c'est de la publicité mensongère... Quand on montre une belle photo, d'une salle de réunion, ça claque, ça fait pro, sauf que "ça fait", "ça n'est pas", ça fait croire que c'est comme ça, alors que dans la réalité ça ne l'est pas. Donc, c'est mensonger, et trompeur. Il faut faire ses propres photos d'illustration, on peut travailler l'éclairage, la mise en scène pour que ça rende bien, mais il faut absolument faire ses propres photos.
 
Nouveau WRInaute
Moi, ce qui m'embête, ce sont les photos d'illustrations. Alors, ça n'est pas que votre site, mais tous ces sites, qui utilisent des images puisées dans des banques d'images, pour moi, c'est une fausse bonne idée. Déjà, c'est pas terrible de retrouver les mêmes images, sur plusieurs sites, pire encore, quand ce sont des sites dans le même secteur d'activité ... deuxièmement, c'est de la publicité mensongère... Quand on montre une belle photo, d'une salle de réunion, ça claque, ça fait pro, sauf que "ça fait", "ça n'est pas", ça fait croire que c'est comme ça, alors que dans la réalité ça ne l'est pas. Donc, c'est mensonger, et trompeur. Il faut faire ses propres photos d'illustration, on peut travailler l'éclairage, la mise en scène pour que ça rende bien, mais il faut absolument faire ses propres photos.
Merci pour votre avis :) nous prendrons cela en considération, au fait nous travaillons présentement à l'amélioration du site.
 
Discussions similaires
Haut