Pareil, et j'ai toutes sortes de produits chez eux depuis 2004 : no souci majeur.dayassine a dit:pour ma part jamais eu de problème avec eux, de l'interface quand je leur ecrit j'ai des réponses
gauksque a dit:hello, trouvez vous que ovh est fiable ? Qu'utilisez vous comme hébergeur ? En ce moment mes trois sites sont en panne, rien ne répond !Et ça ménerv grav ! .......
Szarah a dit:Pareil, et j'ai toutes sortes de produits chez eux depuis 2004 : no souci majeur.dayassine a dit:pour ma part jamais eu de problème avec eux, de l'interface quand je leur ecrit j'ai des réponses
son www est sur un start.ovh.net :roll:Benoit1 a dit:Tu ne connais pas l'IP de tes sites ?
Benoit1 a dit:...
Un boucher ne vend pas de viande avariée (normalement), il vend des bas-morceaux, mais c'est toujour de la viande.
:arrow: :wink:
gauksque a dit:hello, trouvez vous que ovh est fiable ? Qu'utilisez vous comme hébergeur ? En ce moment mes trois sites sont en panne, rien ne répond !Et ça ménerv grav ! .......
sauf que, comme tous services de ce type (voire même en élargissant aux FAI, ...) tu as possibilité d'avoir une garantie de service, mais ce n'est pas le même prix.Benoit1 a dit:Excuses moi, mais à partir du moment où tu paies un service (commercial), où tu es client, tu t'attend à avoir un service fonctionnant, non ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici