Avis maphoto-facebook.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cr500
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjours messieurs ..(et mesdames)

Je cherche à avoir un retour sur mon nouveau site en ligne depuis presque 6 jours maintenant

http://www.maphoto-facebook.com

afin de ne pas influencer votre analyse ou la compréhension du site , je n'apporterai pas de description dans ce premier message

En vous remerciant pour vos retours

Cordialement,

Christophe

WRInaute impliqué
Euh, t'as pas peur que fb te vire ton site illico presto ?
se faire de la tune en jouant sur une marque connu dans son ndd, ca m'a pas l'air tout à fait légal.
Manque aussi les cgv

WRInaute accro
cr500 a dit:
Bonjours messieurs ..(et mesdames)

Je cherche à avoir un retour sur mon nouveau site en ligne depuis presque 6 jours maintenant
Compliqué d'en faire 6 de plus à mon avis avec un nom pareil, Comme dit Fred, toi, alors toi, tu va avoir des problèmes :-D :-D

WRInaute impliqué
Il faut tout simplement virer "facebook" de ton ndd.

Après, tu pompes le template de fb et tu joues sur la similarité, je ne sais pas si c'est légal ça aussi.

WRInaute accro
Quid des mentions légales ?

Et a-t-on le droit de se servir des photos des autres sans leurs accords pour faire les impressions ?

Et surtout le mot "facebook" dans ton NDD qui est franchement "chaud".

WRInaute occasionnel
ouais ok pour le nom de domaine ^^

il y a meme un rageux qui vient de me dénoncer venant de webrankinfo: mauvais spirit le mec

je note : finaliser les mentions légales

WRInaute accro
cr500 a dit:
il y a meme un rageux qui vient de me dénoncer venant de webrankinfo: mauvais spirit le mec
ouaou, t'es fort de connaitre quelqu'un chez FB et, en plus, le gars est très bête pour dire qu'il venait de wri :mrgreen:

Nouveau WRInaute
Le site est sympa, sobre et minimalist, j'aime bien, on comprend de suite à quoi on a affaire. Le seul point négatif, comme l'ont notés les autres participants, c'est l'utilisation du nom "Facebook" dans le ndd ..

Sinon, d'autres points sur lesquels j'ai tické (mais qui sont peut être pas encore finalisés) : pas de possibilité de cliquer & voir les images en grand (thumbnails), pas d'informations concernant la livraison ni le paiement (à part quelques icones de cartes de crédit), et un simple "mailto" au lieu d'un formulaire de contact.

Bonne continuation pour la suite !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne vais pas revenir sur le ndd mais oui je penses bien que facebook en ndd risque de te poser quelques problèmes :( !

D'un autre côté, même si je ne suis pas un expert , je trouve ton produit ( si il n'existe pas déjà ) plutôt bien attirant.

Je penses que tu devrais , si cela n'est pas déjà fait , crée une page Fan sur facebook sur ton produit, car ce sont eux les utilisateurs intéressés et quoi de mieux pour les trouver que d'allez les chercher là où ils se trouvent , sur FB :) , et utiliser une "like box" sur ton site !

Bonne continuation,

WRInaute occasionnel
spooksdenimes a dit:
Sinon, d'autres points sur lesquels j'ai tické (mais qui sont peut être pas encore finalisés) : pas de possibilité de cliquer & voir les images en grand (thumbnails), pas d'informations concernant la livraison ni le paiement (à part quelques icones de cartes de crédit), et un simple "mailto" au lieu d'un formulaire de contact.

noté ;)

merci de l'info

WRInaute occasionnel
La pause bureau a dit:
Bonjour,

crée une page Fan sur facebook sur ton produit, car ce sont eux les utilisateurs intéressés et quoi de mieux pour les trouver que d'allez les chercher là où ils se trouvent , sur FB :) , et utiliser une "like box" sur ton site !

Bonne continuation,

merci beaucoup

je viens de le faire ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires