Avis montrafic.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'avis concernant le site montrafic.com et sa visionneuse qui permet de booster les visites reçues sur son site (dans l'espoir d'obtenir un coup de pouce niveau SEO). Je fais donc appel à votre expertise.

En vous remerciant,

WRInaute discret
r0b3rt0 a dit:
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'avis concernant le site montrafic.com et sa visionneuse qui permet de booster les visites reçues sur son site (dans l'espoir d'obtenir un coup de pouce niveau SEO). Je fais donc appel à votre expertise.

En vous remerciant,

Bonjour, que désire tu réelement avec la visionneuse ? Tu parles de la vidéo sur la page d'accueil ?

Nouveau WRInaute
Pedzoule a dit:
Bonjour, que désire tu réelement avec la visionneuse ? Tu parles de la vidéo sur la page d'accueil ?

Bonjour et merci pour ta réponse. Voici ce que j'ai lu en première page du site : "In Finé : quand un site a un taux de visites conséquent , les robots des moteurs de recherche considèrent que le site est de qualité , la durée est également un critère de classement important , pour cela cet échange de visite est de 40 secondes .Cela permet aussi à celui qui surfe sur votre site d' en apprécier la qualité et ensuite de le visiter plus complètement."

C'est ce genre de "bénéfices" que je souhaite obtenir et je veux savoir si :
1) Ca peut être efficace (sachant que ca ne me coute absolument rien, si ce n'est d'avoir un onglet ouvert)
2) Est ce que ça peut être "mal vu" par Google ?

Encore merci !

WRInaute discret
C'est ce genre de "bénéfices" que je souhaite obtenir et je veux savoir si :
1) Ca peut être efficace (sachant que ca ne me coute absolument rien, si ce n'est d'avoir un onglet ouvert)
2) Est ce que ça peut être "mal vu" par Google ?

Encore merci !

1) Honnêtement, pour moi ce n'est pas le meilleur moyen, sans compter que ce ne sera pas des visiteurs qualifiés (d'ailleurs pas de visiteurs réellement en fait). Disons que si tu faisais ça avec 500 sites, peut être que ça aurait une réelle influence, mais la malheureusement je ne pense pas

2) Mal vu pas forcément, la question est est-ce que ce sera vu ?

Voila pour mon avis ;)

Nouveau WRInaute
Justement ! Je pense que Google peut le savoir (y a t il quelque chose que Google ne sait pas?) Et donc ma question était de savoir si ça pouvait me porter préjudice en terme de référencement.

WRInaute discret
r0b3rt0 a dit:
Justement ! Je pense que Google peut le savoir (y a t il quelque chose que Google ne sait pas?) Et donc ma question était de savoir si ça pouvait me porter préjudice en terme de référencement.

Je ne pense pas, mais cela n'apportera rien non plus je pense ;)

Nouveau WRInaute
Haroeris a dit:
Ça n'a absolument aucun intérêt.

Je ne comprends pas que tu puisse être AUSSI catégorique. Ca me fait des visiteurs en plus qui, si ils sont en train de regarder l'onglet de la visionneuse, peuvent être potentiellement intéressés par mon site. Certes l'intérêt ne semble pas énorme mais bon, ça peut être bon à prendre et c'est gratuit.

WRInaute impliqué
Les visionneuses n'ont jamais servi à rien, que ce soit pour le référencement ou pour la conversion. C'était déjà le cas il y a plus de 10 ans, ça n'a pas évolué aujourd'hui.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires