[Avis] Ohawo.com

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par bagram, 13 Mars 2011.

1. bagram
    bagram Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous, je viens ici dans l'optique de recueillir divers avis sur mon site.

Il s'agit de http://ohawo.com Ce site vous permet de partager vos idées ou avis sur un sujet ou de lancer un débat grâce à des O!Text, c'est des messages qui peuvent peut être accompagnés ou non par une gallerie de lien ou de photo, il est possible pour un autre utilisateur de répondre à ces messages et ainsi créer un fil de discussion, O!Flux, autour d'un sujet de départ. Vous pouvez donc soit suivre .Le site est gratuit, Il vous permet don de suivre les utilisateur souhaités (comme twitter), mais aussi des fils de discussions ainsi que des O!Link qui regroupent tout les liens partagés provenant d'un site web.

Coté technique, le site est codé entièrement par mes soins, en Ajax, il y'a pas mal de petits notifications basé sur le concept de real time, Ce site était un entrainement à la maîtrise de l'ajax à la base.

n'hésitez pas à l'essayer,

Je vous remercie d'avance.

2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Un site ou tu arrives et ou rien ne te dit ce que ca fait le pourquoi le comment etc ... ben tu refermes la page et tu vas voir ailleurs .. :roll: sorry c'est dur mais c'est la réalité :oops:

3. bagram
    bagram Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci ta réponse je vais faire en sorte de changez ça le plus vite possible...

4. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    94
    accessible autant avec les W que sans!

+1 avec Zecat, comprends pas trop le sens du site!

5. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Impossible de comprendre comment se servir du site et à quoi il sert...

6. bagram
    bagram Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    ben en faite j’avais pas vraiment fais attention à cela mais vous avez tout à fait raison,
    c'est bête mais j'ai oublié, mais en gros c'est un google buzz, à l'inscription j'avais fait un tuto
    mais je vais faire une page explicative merci pour vos réponses.

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    sur FF le site est tout en vrac

8. bagram
    bagram Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    En gros c'est un site de un micro-blogging je l'ai mis en ligne par pur plaisir mais
    j'aimerais bien avoir des utilisateurs qui s'inscrivent et que les gens en parlent autour d'eux,
    le site s'affiche correctement pour moi sur FF, IE , Safari, opera et chrome,
    je comprends pas , pourrais-tu préciser ?

En tout cas merci, pour vos réactions.

9. bagram
    bagram Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    j'ai compris l'affichage en vrac,
    en faite chaque partie et chargé par une appli ajax indépendante,
    Si tu veux ce site est une sorte de test me permettant de voir les différences de gain en ajax par rapport aux autre langages.
    J'ai eu la chance de pouvoir travailler sur pas mal de site avec pas mal de langage différent,
    je voulais voir ce que ça apporte de plus en utilisation quotidienne.

10. bagram
    bagram Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Voilà quelque changement apportées à mon site de micro-blogging, qu'en pensez-vous ?

Merci.

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter ici :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.17387/ .

Et donner aussi votre avis en temps qu'utilisateur aux topics :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

L'image à droite semble pixélisée.
    L'utilisateur qui arrive sur le site peut penser à une copie Twitter.
    Il faut que l'utilisateur comprenne l'avantage du site rapidement (ou alors faire de la com et du marketing).

12. bagram
    bagram Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci, pour la réponse.

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Si vous réalisez une mise à jour vous pouvez le dire pour d'autres conseils.

Chargement...