avis pariezmieux.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oddscutter
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour
j'ai créér un site d'aide aux paris sportifs
-http://www.pariezmieux.com
c'est un site de conseils,de stratégies et de comparatifs pour ceux qui souhaitent s'initier ou se perfectionner dans les paris sportifs

WRInaute passionné
il n'y en a pas :?

EDIT : non je suis une mauvaise langue, dans le titre de son message il a demandé un avis sur son site...

Alors tu n'utilises qu'une balise <h1>, pas de h2, h3, etc..

Au niveau du design c'est pas folichon... ca donne pas envie de rester sur ton site.

Est-ce que tes mots clés sont placé dans tes balises title ??

WRInaute passionné
Bonjour,
Je trouve ton site très propre, on a vu pire
Attention au bouton Accueil qui pointe sur index.htm au lieu de pointer sur la racine de ton site
Si Google t'indexe ces 2 pages, étant donné qu'elles sont identiques, au mieux tu dilues la popularité de ta home, au pire tu peux être déclassé....

Membre Honoré
Bienvenue oddscutter sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages
- Les balises meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas oddscutter à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .

Nouveau WRInaute
merci pour vos suggestions
pour mes balises meta ,j'utilise WebsiteX5 logiciel wysiwg,donc je me contente de mettre les mots clefs associés à chaque page,après h1,h2,h3 :?:
sinon pour le bouton accueil,qui ne renvoit pas vers la racine du site alors là je ne vois pas trop comment faire pour rectifier le tir,est-ce que cela peut nuire vraiment au référencement?

Nouveau WRInaute
J'ai regardé au niveau de la sur-optimisation et je ne crois pas avoir trop charger mes descriptifs.
Pour ce qui est de mes balises je pense que ça doit aller puisque Google index chaque pages avec le bons mots-clefs,enfin pour le design c'est clair peut largement mieux faire,il faut que je progresse dans ce domaine

WRInaute passionné
oddscutter a dit:
sinon pour le bouton accueil,qui ne renvoit pas vers la racine du site alors là je ne vois pas trop comment faire pour rectifier le tir,est-ce que cela peut nuire vraiment au référencement?

1) Tu évites déjà sur ton site tout lien vers index.htm
2) Pour éviter ce que tu ne peux maîtriser (lien non sollicité ou mal rédigé) ---> applique le plan Madri :wink:

WRInaute occasionnel
Petit cours de typographie :

Amateurs de paris sportifs ,Pariezmieux.com a été conçu pour vous:
-> pas d'espace avant une virgule, mais un espace après
-> un espace avant :

pour les novices , le guide du débutant vous expliquera les différents types de paris ,de cotes, vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour faire les bons choix,et pouvoir parier en toute sécurité avec les meilleurs bookmakers.
pour les parieurs plus confirmés ,vous trouverez des stratégies,des infos ,des comparateurs pour minimiser vos risques et maximiser vos profits,ainsi qu'une analyse détaillée de chaque bookmaker pour profiter au mieux des défauts et des qualités de chacun.
-> pas d'espace avant une virgule, mais un espace après (x6)
-> majuscule en début de phrase (on ne voit plus ça à l'école ?)

bienvenue sur notre site
-> majuscule en début de phrase, même non verbale

tableau récapitulatif des sites de paris en ligne,en cliquant sur chaque lien en rose ou en bleu souligné vous serez amené à une fiche détaillée .
-> majuscule en début de phrase
-> pas d'espace avant une virgule, mais un espace après
-> pas d'espace avant un point

etc.

Nouveau WRInaute
Salut à tous :D
je fais ce petit add-on car suite à vos divers remarques et conseils (qui étaient justifiées) ,j'ai revu ma typographie,mon design,et j'ai ajouté qqs rubriques;je pense avoir améliorer le tout alors dites-moi ce que vous en pensez?
vos avis m'intéressent

WRInaute impliqué
Salut, première fois que je vais voir ton site, je ne vois pas de correction de la typographie, ou alors tu en as oublié pas mal :-)

Sinon le site est clair et il y a des informations sur les différentes pages. Maintenant je te proposerai de refaire ton graphique d'entête afin qu'il soit joli, cela donnera une meilleure première impression à ton site vu qu'il est présent sur toutes les pages.
Le principal reproche c'est l'absence d'anti-crenelage ou antialiasing sur le nom du site et le slogan, ainsi que les onglets. Disons que les graphismes sont un peu trop basiques.

Sinon ça va, mon commentaire n'est pas très important pour amener les visiteurs, c'est simplement que les gens sont habitués à un certain niveau de qualité graphique minimum au fur et à mesure de l'évolution d'internet, et que les tiens nous ramène en arrière d'une bonne dizaine d'année, remarque ça nous rajeunit :-)

Nouveau WRInaute
salut
tu me parles antialiasing et anticrenelage mais quezako ces trucs là? :?:
Pour l'écriture j'ai changé je suis passé au Franklin Gothic je trouve ça mieux :roll:

Nouveau WRInaute
merci pour les infos, je ne connaissais pas le procédé et j' ai rectifié le tir,c'est vrai que je trouve ça mieux :wink:

WRInaute impliqué
franchement ? Parier sur des sites méconnus et illégaux (ce ne sera légal en France qu'en 2010 si je ne me trompe et la publicité même gratuite pour ces sites est illégale également... prends en conscience) nécessite une grosse côte ( :D humour) de confiance. Et là, quand je vois le côté amateur de ton site j'ai un taux de confiance proche de 0%. Qui plus est, il te sera très difficile de gagner la bataille du référencement face à ces monstres auxquels vont s'ajouter les sites qui auront la licence dès le début d'année prochaine. Bon courage quand même. Je peux me tromper.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires