Avis pour site d'enchères

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par PulsionMode, 13 Septembre 2011.

1. PulsionMode
    PulsionMode Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Après plusieurs créations de site d'enchères, les deux premiers créer ont été assez vite référencer, cependant le dernier n'arrive pas à démarrer sur google, peut être a cause de la mise à jour?

Vous saurez peut être pourquoi... personnellement, je n'arrive pas a savoir, il manque peut être du contenu... Sur le site, toute les balises des pages n'ont pas été faites, il m'en reste 7000 à faire, il me faut du temps...

Vous pouvez apercevoir dans les catégories une description à la fin, je ne sais pas si elle est vraiment utile...

Voici l'url du site en question: http://www.secondeo.com

Je vous remercie pour toute remarque, négative ou positive.

Amicalement,

Cyril

2. jv2759
    jv2759 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ni aurait-il pas énormément de pages vide, et par la même ce prendrait un panda en pleine face?

3. PulsionMode
    Inscrit:
    23 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, il y a beaucoup beaucoup de catégories vide... mais je ne peux pas les enlevés...

4. jv2759
    jv2759 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    éventuellement mettre dans ce cas les lien en nofollow, je ne sais pas si cela peux marcher, mais je me dit que cela peux peut-être atténuer l'effet.

5. PulsionMode
    Inscrit:
    23 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ok très bien, c'est bien possible que cela fonctionne? Qu'en pensez vous? Merci jv2759

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Le design est très simple, peut être trop pour ce type de site.
    L'utilisateur a l'impression plutôt d'une boutique et non d'un site d'annonces.
    Le site présente beaucoup de choix mais la page d'accueil présente souvent les mêmes produits.
    Beaucoup de pages vides, les utilisateurs peuvent repartir rapidement.
    La présentation manque de simplicité.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites qui ont besoin d'aide :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ . :)

7. PulsionMode
    Inscrit:
    23 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    @Madrileño; Merci pour tes remarques, cependant, les pages vides je ne peux rien y faire, cela se fera avec le temps ... Cependant, je notes très attentivement tes remarques et je t'en remercie.

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Pour les pages vides c'est normal, un peu de communication donc. Cela devrait aider.

Chargement...