Avis pour site "monde de filles" avec wordpress

WRInaute discret
Je ne suis pas fan, ni pour le design vide et les couleurs sombres, ni pour le contenu, très flou en fait.

Après, ça dépend de tes objectifs, hein. Par définition, un site amateur n'a pas forcément vocation à faire pro. L'important c'est que tu y trouves ton compte.
 
Nouveau WRInaute
Peut être que "resserrer" la page dans un div centré laissant des marges à droite et à gauche (mais c'est un avis purement personnel). :mrgreen: Sinon les couleurs sont pas mal je trouve.
 
Nouveau WRInaute
Pas mal du tout, je trouve.

En bien:
- le concept
- le contenu et le style d'écriture . très bien.
- les "j'aime" facebook dans chaque article, priceless !
- les couleurs, pas mal.
- le visuel du header et du footer, sympa.

En hmmmm:
- le logo / typo . On dirait presque une police de film d'horreur genre "le retour des vampires" :)
A mon avis, y a moyen de faire un logo plus pétillant.
- les photos, un peu petites, non . bien sur on peut les agrandir en cliquant, mais c'est sympa
d'avoir des belles photos bien visibles direct dans les articles.

En tout cas, bravo pour l'idée et le contenu.
ca peut le faire je crois.
 
WRInaute accro
Moi ce qui me choque, c'est les catégories :

Couture (2)
Tricot (2)
Crochet (1)
Cuisine (6)
Astuces de filles (6)
Divers et inclassables (4)
Bijoux (1)
Dictons (4)
Scrapbooking

Ca pue les clichés des années 60. Les filles ca joue aussi à la Wii, ca va au ciné, ca parle cul, ca s'y connait en whisky, ca aime mater le cul des footballeurs. C'est pas juste des filles qui attendent que Monsieur revienne bourré de sa virée entre potes après avoir préparé le diner et repriser les chaussettes. On est en 2010 !
 
WRInaute accro
Je mets un bémol Finstreet : les filles de la nouvelle génération sont plus caricaturales que les filles des années 80-90. C'est la génération Bimbo qui arrive à l'âge adulte.
Le site a une bonne tête ceci dit. Juste le maronâtre du fond fait un peu triste.
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Je mets un bémol Finstreet : les filles de la nouvelle génération sont plus caricaturales que les filles des années 80-90. C'est la génération Bimbo qui arrive à l'âge adulte.
Le site a une bonne tête ceci dit. Juste le maronâtre du fond fait un peu triste.

Caricaturale... hum hum... y'a qu'à voir le nombre de Wii vendus aux filles
 
Discussions similaires
Haut