Avis site de cuisine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerai votre avis sur ce blog/site, complètement amateur, mais bon faut bien un début
http://lacuisinedemesamis.fr/
par contre je n'ai pas encore réussi à mettre Buddy press en Français (j'accepte les petits tuyaux)

A vos avis 8O
 
WRInaute accro
Combien de fois faudra t il dire qu'on ne met pas de beurre dans les cannelés ! :mrgreen:
Comme madri, la barre supérieure est inutile. Sur smart phone le menu est vertical avec un gros bloc gris a coté, est ce normal ?
Les couleurs sont un peu tristes pour un site de cuisine mais ça, c'est une affaire de goût.

Bon courage pour la suite ;-)
 
Nouveau WRInaute
A mon humble avis:
-Photo principale gigantesque et floue.
-Pour un site de cuisine, ça manque d'une bonne 50aine de photos de plats appétissants en première page...
 
WRInaute passionné
bmarien a dit:
-Pour un site de cuisine, ça manque d'une bonne 50aine de photos de plats appétissants en première page...
Pas seulement sur la première page. Très peu de photos, et les rares photos sont toutes petites et tristounettes. Ca ne donne pas envie.
 
Nouveau WRInaute
Pardon j'ai checké rapidement avant mais y des soucis de métas aussi:

URL http://lacuisinedemesamis.fr/ 29
Page Title La cuisine de mes amis | Les meilleurs recettes de mes connaissances 68
Meta Description Not Found --
Meta Keywords Not Found --
H1 La cuisine de mes amis • Les meilleurs recettes de mes connaissances 68
H2 Les meilleurs recettes de mes connaissances 43
HTML Text Google+ La cuisine de mes amis L... 1,990
Text to Code Ratio 22.88%
Bold/Strong Not Found --
Italic/em Not Found --
Alt Text Not Found

La barre WP c'est à bannir absolument.

Il y a 40% de l'écran qui ne sert à rien, même pas au SEO avec cette grande photo car elle n'a pas de balises et que le texte n'est même pas un h1 en surimpression.

Il y a un paradigme: ne jamais confondre information et décoration. Un texte peut être joli mais il doit être exploitable à pour l'humain ET les SERPS autant que faire se peut et que l'information est pertinente.

Jette un petit coup d'oeil à marmiton.org, y a des photos des donnent faim, un peu de mouvement, le code couleur est principalement blanc avec un tout petit peu de couleur vive.
 
Discussions similaires
Haut