Avis site de musique http://www.nextegenmusic.megabyet.net/

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne parlerai pas du contenu car pour l'instant il n'y a rien.

Je trouve que le site manque réellement d'attractivité : on a l'impression que le site est en construction :

- L'image du bandeau est à moitié centré, pourquoi? j'aime bien l'image, mais la différence de noir entre ton image et la backgrund du body est affreuse, de plus il faudrait mieux détourer ton image, le "socle" des enceintes est hachuré -> a faire propre. En revanche j'aime bien l'image en elle même, peut-etre un peut moins haute.

- Ton site n'a pas de cadre, ce qui peux etre bien si tu prend toute la place, mais la tu as ton deezer et ton "soutenez nous" qui sorte du cadre, du coup on ne sait plus ou on est...

- Ton menu fait assez grossier (rajoute un text-decoration: none; sur tes a:hover), de plus quand on ouvre les sous menu il n'y a plus de design.

- Aucun design pour ton titre.

En résumé, pas vraiment de design non plus, mise à par ton image. Pour ma part, je pense qu'un design plus clair (un fond blanc / bleu clair) serait plus agréable, les design noir son vraiment lourd.

Simplifié l'ensemble et l'alléger, et lui donner une réel structure, pour l'instant, tout est désorganiser désorganisé.

Voilà pour mon opinion, bon courage.
 
WRInaute impliqué
Ca a l'aire d'un site professionnel ;) et y a aussi un forum :D
Une très belle image de fond ;) c'est assez grand que ma chaine stéréo.
Pour la publicité a droite (Soutenez nous en appuyant sur) je préfère que la couleur soit blanche que du noir ^^
 
Nouveau WRInaute
bonjour, merci pour vos avis qu'ils soit positif ou négatif cela va me permettre d'améliorer le site j'ai d'ailleurs changer de logiciel car j'étais sur izispot et celui-ci ne me convenait pus car trop rigide pour la création du site je me suis donc tourner vers dreamweaver CS4 et jai repris entièrement la création du site de la tête au pied si long peu dire en tenant compte de vos avis étant donne que c mon 1er site et que je ne maitrise pas a 100 % les différents langage cela peut me prendre du temps :? mais je reviendrai vers vous lorsque je mettrai en ligne la nouvel version encore merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
j essaye de respecter les droit d auteur même si les lois son assez complexe sur ce sujet :D mais bon en même temps pour le moment je diffuse des clip héberger sur dalymotion youtube et autre site c plus une promotion gratuite pour les artiste :) a et pour le annuler pour accéder au forum c'est un problème liées a l'ancien logiciel que j'ai utilise pour crée le site et comme je le disait précédemment je retravaille l'intégralité du site sur dreamweaver et si vous avez des idée pour m'aider a enrichir le site ou le rendre plus attractif je suis preneur :wink:
 
WRInaute accro
nextgenmusic a dit:
des clip héberger sur dalymotion youtube et autre site c plus une promotion gratuite pour les artiste :)
Ca c'est ton point de vue et pas celui de la Sacem et des maisons de disques. Ce n'est pas parce que c'est sur une plateforme comme Youtube et Dailymotion que c'est légal, c'est la même chose que si tu l'hébergeais. Enfin, te voilà prévenu :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut a Tous je reviens pour vous dire que je viens de mettre la nouvelle interface du site en ligne je voudrai avoir de nouveau vos avis même si je n'ai pas encore achevée le développement du site merci d'avance :wink:
 
Discussions similaires
Haut