[Votre avis m'intéresse] Lancement d'un blog musique

WRInaute discret
Bonjour, je lance ce blog sans prétention c'est simplement dans le but de me faire plaisir et de faire découvrir des clips aux autres.
Je viens de mettre sur les rails Streaming Addict et j'aimerai savoir ce qui vous plaît et ce qui vous déplaît. Je sais que sur ce forum certaines personnes y vont sans détour, tant mieux ! :)

J'ajouterai que le site n'est pas entièrement fini donc il reste des liens à activer (pas encore d'article) et quelques modifs (notamment pour intégrer la recherche).

Merci à vous. :D
 
WRInaute accro
Bonjour
La question classique (dont je pense connaître la réponse)
As tu les droits de diffusion des clips vidéo qu'on peut consulter sur ton site ?
Si oui, je te crois pas :)
Si non, ton site est illégal et peut t'attirer des problèmes (contrefaçon & complicité de contrefaçon).

PS: les arguments "on trouve ca sur plein d'autres sites" ou "on peut prendre ces vidéos sur Youtube" ne sont pas recevables.
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
Bonjour
La question classique (dont je pense connaître la réponse)
As tu les droits de diffusion des clips vidéo qu'on peut consulter sur ton site ?
Si oui, je te crois pas :)
Si non, ton site est illégal et peut t'attirer des problèmes (contrefaçon & complicité de contrefaçon).

PS: les arguments "on trouve ca sur plein d'autres sites" ou "on peut prendre ces vidéos sur Youtube" ne sont pas recevables.
:mrgreen: Tu ne connais pas la situation, les clips sont officiels (envoyés par les profils d'artistes sur Dailymotion et Youtube) donc 0 soucis ! Hé oui ce n'est pas non plus le dernier Harry Potter. :p

Maintenant, si tu le souhaites je prêt à recevoir ton avis.
 
WRInaute accro
Le fait que ces clips aient été "déposés" par les artistes ou les propriétaires des droits ne signifie pas forcément que tu puisses les prendre et les placer sur ton site. Sinon, je n'ai pas d'autre avis :mrgreen:
 
WRInaute discret
Tu es mal renseigné, si les artistes (ce serait ridicule des études et des faits le montre que le web permet de promouvoir et de relancer les chanteurs) ne voulait pas que leur vidéos soient reprises ils ont la possibilité de supprimer le lecteur exportable. Donc la discussion est clause.
 
Discussions similaires
Haut