Votre avis m'intéresse !

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai créer un blog en 2009 avec quelques articles ,mais je ne m'en suis pas occupé pendant 5 ans .Il y a quelques jours j'ai décidé de poster un article et de monaitiser ce blog .J'ai suivi les règles de référencements de bloguers confirmés et je suis maintenant en troisième position sur la première page de google .J'aimerai avoir votre avis quand au disigne et si les pubs ne vous sembles pas trop agressives .
voici l'a dresse du blog
http://l-ami-des-jardins.blogspot.fr/
Merci de me laisser vos commentaires.
 
WRInaute accro
Il y a un truc que je ne comprends pas trop ? Le décalage orthographique entre ton message sur WRI et sur ton blog. Comme si il y avait 2 personnes différentes. Wiki sort de l'autre corps !

Sinon, tu as eu la main un peu… lourde sur les pubs, il doit tout de même rester une petite place dans le footer… au cas où.
 
S
StefouFR
Guest
Un site de PUB, rien d'autre. C'est pour ce genre de site que j'installe Adblock Plus un peu partout...

Je garde ton site comme exemple, pour montrer l'efficacité du plugin Adblock ! Cela ne te dérange pas ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse monétiser un blog quand on a pas un vrai nom de domaine. Je récite une leçon que j'ai apprise ici et sur d'autres forum.

C'est une erreur de débutant :D

A moins que je me trompe!
 
WRInaute discret
Bonjour,
Votre site manque vraiment de contenu...et de menu...
Quelques photos pourraient être présentes...
Site propulsé par amazon.... :(
 
Discussions similaires
Haut