Votre avis m’intéresse

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
Je viens de créer un site : http://www.thingstodoinmarrakech.info, je m'adresse à vous, pour que vous me donniez des conseils, suggestions ou remarques afin pour bien l’ optimiser pour les moteurs de recherches et pour mes futurs clients.
Le site est encore en phase de construction.
D’avance merci
 
WRInaute accro
Bonsoir

il manque les mentions légales, une adresse physique, ton numéro d'agrément auprès du ministère du tourisme, les conditions générales de vente, de remboursement...

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, il est inutile de martyriser la syntaxe pour mettre les mots clés dans le corps du texte.

Le thème n'est pas traduit
Il y a plein de pages vides

Mais si je comprends bien c'est un site satellite ?
 
Nouveau WRInaute
Merci Marie-Aude pour votre reponse, j'ai quelques points a expliquer:

1/- "il est inutile de martyriser la syntaxe pour mettre les mots clés dans le corps du texte.": alors comment faire pour integrer les mots cles?

2/- "Il y a plein de pages vides": site encore en construction

3/- "Le thème n'est pas traduit" je vais entrer en contact avec Alexander Agnarson "Author" pour resoudre ce probleme

4/-"Il y a beaucoup de fautes d'orthographe" pouvez - vous me suggerer une solution "bonpatron par exemple"

5/-"les conditions générales de vente" je vais creer une page

6/- "les mentions légales" je vais creer une page

encore merci
 
WRInaute accro
Les mots clés doivent s'insérer naturellement dans votre texte... Google est depuis longtemps capable de faire le tri, et une rédaction comment la votre est au contraire un indicateur de volonté de le forcer

Un site en construction ne s'indexe pas...

Quant aux fautes d'orthographe, une relecture attentive ^^

Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
Sur mon galaxy S4 je suis redirigé vers la version mobile (jusque-là c'est normal) mais ensuite quand je clique sur view full site donc pour voir le site complet et bien ça ne fonctionne pas.
 
Nouveau WRInaute
Franchement, une fois finis, préviens nous car on ne peut pas se faire une idée de ce que sera ton site une fois finis.
Et, comme c'est sur le Maroc, faîtes exploser le visuel, ce pays est trop beau, profitez en, montre le !
 
Discussions similaires
Haut