Vos avis sur un site de musique

WRInaute accro
Un peu trop chargé à mon gout ... Et au passage vu que c'est en anglais j'ai pas pu savoir, le site à les autorisations de diffuser ?

Sinon balise title a revoir !
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Le site semble plutôt "propre" et le NDD sympa, mais la seul question à se poser : Ces téléchargements sont-ils légaux ?
 
WRInaute occasionnel
Il y a des trucs qui ne font pas sérieux, comme les liens qui ne marchent pas en bas de page ou "Plz regiser" en haut.

Sinon pour la légalité c'est clair que c'est non mais personnellement je m'en fous je ne suis pas le perroquet des majors du disque.
En plus, même si c'est dur à réaliser, la légalité des téléchargement dans les pays d'afrique c'est tout relatif, si le gouvernement et la police trouve que c'est priorité -10, il n'y a aucun risque légal.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses

Mais le site n'héberge aucun fichiers ni mp3s ni videos, mais seulement c'est un moteur de recherche

Svp, si quelqu'un sait comment écrire un message sous la page, pour que les visiteurs sachent que le site ne stocke aucun fichiers

voila un exemple
"We keep no files in our server. All the files exist in hosting web sites like Esnips.com, Youtube.com. We just publish the links. Even if we stop publishing the links, it is impossible for you to prevent them on the internet."

Quelle votre remarque à propos de se message
 
WRInaute accro
Que ça ne change rien ;)

Tu mets a disposition des liens en direction de ce contenu diffusé illégalement tu te rends de ce fait coupable ;)

Si tu ne me crois pas, demande donc a root top ce qu'il lui arrive, tu verras ...
 
Discussions similaires
Haut