Avis site

WRInaute impliqué
Bonjour à tous !

Voila je vous présente le site sur lequel je travaille le plus : -http://www.blog-tele.com

Merci de me donner votre avis !

WRInaute occasionnel
Je donne rarement mon avis.... mais j'aime bien le design du blog, classique et sympa... mais la barre sous chaque billet (Plus) me semble un peu lourde à la longue.

WRInaute impliqué
Merci pour ton avis et pour le compliment

Oui c'est vrai ça fait 2 semaines que j'ai mis la barre et c'est un peu trop donc je vais mettre un un simple dégradé de couleur grise je pense

WRInaute accro
le site est très long à charger chez moi

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/mapage/www/btv/ecrire/tools/spongestats/stats.php on line 78

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/mapage/www/btv/ecrire/tools/spongestats/stats.php on line 104

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mapage/www/btv/ecrire/tools/spongestats/stats.php:78) in /home/mapage/www/btv/index.php on line 46

WRInaute impliqué
A cause de OVH comme d'habitude ... enfin chez moi c'est correct le temps d'affichage mais je vais aller sur Freebox le mois prochain.

WRInaute passionné
tu reprends presque intégralement les articles d'autres blogs (en changeant la formulation des phrases, je dois bien l'admettre) et c'est tout juste si tu cite la source, même pas un lien, niet !

connais pas/mal la netiquette visiblement :-(

WRInaute impliqué
Salut TOMHTML que je vois souvent sur TV News.

Tout le monde copie les infos des autres moi je met mes sources pour les liens je vais le mettre en place mais c'est par soucis de rapidité donc sous mon admin dotclear il y aura un menu déroulant et en cliquant sur le site de ma source, ça ajoutera directement le lien mon site est trés récent et c'est pourquoi je veux l'améliorer.

Quels points de la netiquette je ne respecte pas selon toi ?

Sinon TOMHTML c'est pas sympas de ne même pas répondre quand on te propose un partenariat via le formulaire sur ton site

WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Tout le monde copie les infos des autres

Kwaelbi a dit:
moi je met mes sources pour les liens je vais le mettre en place

Kwaelbi a dit:

Euh c de l'humour ?

Non tout le monde ne copie pas... et c pas parce que certains se contentent de copier qu'il faut faire pareil...

Tu ne vois pas en quoi tu ne respectes pas la nétiquette alors que tu le dis toi meme ?

Copier c fait un peu pour les feignants :) Heureusement que les copieurs ne sont pas félicités et qu'ils disparaissent assez vite... c juste que y'en a trop :)

WRInaute impliqué
Je reprend juste les infos et je recherche des infos complémentaires et ça tout le monde le fait sinon on n'aurait pas les mêmes infos sur les différents journaux ! Je ne fais pas de copier / coller

WRInaute passionné
Kwaelbi a dit:
déjà, citer la source ne suffit pas, faire un lien c'est la moindre des choses. Non pas pour le référencement, mais bel et bien pour l'utilisateur qui cherche à avoir plus d'infos. Bref, en bas de tes articles quand tu mets "source : XXX", fais un lien vers la page en question, c'est un minimum.

Sinon TOMHTML c'est pas sympas de ne même pas répondre quand on te propose un partenariat via le formulaire sur ton site
ça désolé, je manque de temps, encore 294 e-mails non-répondus dans ma boite gmail :( (dont une 40aine de propositions de partenariats)

WRInaute impliqué
Ok d'accord, sachez que je ne prend pas mal vos remarques à partir de demain je vais mettre dans chaque billet une partie "lien connexe" avec en premier un lien vers l'article d'orgine et aussi d'autres liens complémentaires.

En ce moment je suis en train de constituer une base d'image d'animateur et de logos d'émissions en fesant avec un logiciel des captures, je vais aussi ajouter de nombreuses nouveautés afin de me démarquer et d'avoir quelque chose en plus de autres blogs.

Si vous avez quelque chose d'autre à dire surtout n'hésitez pas c'est la chose la plus importante pour moi car c'est le premier site qui me demande tant de travail et je voudrais donc offrir au visiteur la meilleure qualité possible.

Sinon TOMHTML cela fait plusieurs mois (cet été) que j'ai envoyé ma demande enfin ce n'est pas grave c'est trés fréquent les webmasters qui ne répondent pas quand ils ne veulent pas d'un partenariat

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires