Avis sur 123votez.com - service de sondages gratuits

WRInaute discret
Salut la communauté :)

Je viens vous présenter mon dernier site Internet avant le lancement officiel, j'aurais aimé avoir vos impressions.
Il s'agit de 123votez.com.
-http://www.123votez.com s'adresse aux webmasters, il s'agit d'une interface de création et de gestion de sondages pour votre site, blog ou forum.
Vous me direz, jusque là, rien de nouveau ! Sauf que l'accent a été mis sur les fonctionnalités et options disponibles.
En voici quelques-unes parmi d'autres :

- Insertion d'images dans la question et les réponses via un moteur de recherches d'images
- Gestion de commentaires possible
- Fil RSS pour suivre en direct l'évolution des votes
- Widget : si vous avez une zone sondage permanente, vous y placez le code du widget une fois pour toute et ensuite vous lui assignez le sondage de votre choix
- Gestion d'un champ [Autre réponse] possible, avec consultation directe et graphique
- 10 styles prédéfinis de haute qualité
- Création de votre propre style avec les fichiers CSS

Concernant le sondage lui-même, il tire pleinement profit des nouvelles technologies du web2.0.
Exit donc les popup pour afficher les résultats du sondage, ceux-ci s'affichent directement dans le corps du sondage.
Testez directement la démo présente sur la page d'accueil.

Pour finir, ce service de sondages est gratuit. De plus, il n'y a pas et il n'y aura jamais de publicité sur les sondages créés.
-http://www.123votez.com servira de vitrine de compétences pour d'autres produits à venir. En outre,une deuxième brique viendra s'ajouter à ce service aux webmasters.

Je vous invite donc à tester le site, et à éprouver l'interface de création / édition des sondages, il reste un bug que je n'arrive pas à cerner :/
L'inscription est très rapide et l'accès à votre compte immédiat après l'inscription !

Si vous êtes satisfait du produit, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir rédiger une recommandation (lien accessible sur votre compte) afin d'alimenter la base de recommandations qui s'affichent aléatoirement sur la page d'accueil.

J'attends vos critiques avec beaucoup d'impatience,
-http://www.123votez.com

A+ tard,

Yonni.

Edit Onthisplanet : un lien suffit...
 
WRInaute accro
Bonjour

Euh ya comme un souci ...
Après avoir rempli mon sondage et mes options, première étape, bam une série d'erreurs PHP.

Je te donne le lien et le message d'erreur en MP
 
WRInaute discret
Milles mercis nickargall !!

Ca y est enfin ! Grâce à lui j'ai pu résoudre ce satané problème qui m'emm*bip*de depuis 2 jours !!

OUF ! Merci pour ton retour d'infos, vive l'entraide !

A++

Yonni
 
WRInaute impliqué
yonni a dit:
Milles mercis nickargall !!

Ca y est enfin ! Grâce à lui j'ai pu résoudre ce satané problème qui m'emm*bip*de depuis 2 jours !!

OUF ! Merci pour ton retour d'infos, vive l'entraide !

A++

Yonni
Alors, quel était le problème ?
 
WRInaute discret
Il manquait un utf8_decode pour la question; une question avec des accents faisait planter l'enregistrement du sondage.
Le utf8_decode était déjà en place pour les réponses.
 
WRInaute accro
De rien. J'ai gagné quoi ? ;)

Sinon j'ai mis une date de fin en mai 2008 à mon sondage et il me met "sondage clos" sur mon site ...

le lien ou se trouve ton sondage:
-http://www.yapeno.com/forum-ligue-1.html

Edit : Et la taille minimum est encore un peu trop large pour la place que je peux lui accorder dans mon site, ça déborde .. mais bon .. :)
 
WRInaute discret
Ok, le problème de la date est résolu, merci.

Concernant la largeur minimum, je te dois bien, nickargall, d'essayer de l'abaisser encore un peu ;)

Edit : largeur minimum abaissée à 200px
 
WRInaute discret
Salut,

quand j'ai vue le titre du topic, je me suis dis un service de sondage en plus... bein là il faut dire qu'il sort du lot celui-là, bravo c'est très bien fais et les effets dans l'espace membre et les sondages sont superbes !
 
WRInaute discret
@Kinteba> Merci pour ton commentaire, çà fait super plaisir !

Je profite de ma réponse pour vous avertir qu'une mise à jour des styles des sondages a été faite ce matin. Ceci dans le but d'empêcher des conflits CSS entre les styles et vos pages Web.

Egalement, augmentation de la vitesse d'affichage des votes :)

Bons votes !
 
WRInaute accro
Encore moi

Je crois que j'ai réussi à faire planter le systeme de création de sondage, en collant des images et des liens dans la construction des réponses .
 
Discussions similaires
Haut