Avis sur accessibilité de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai récemment mis en ligne mon site consacré à des carnets de voyage (avec Titi pour guide !) mais je ne peux pas le tester sous environnement Linux :-(...

http://www.wingsunfurled-web.com

Pouvez-vous m'indiquer s'il se visualise bien sous Linux avec safari, firefox, konqueror ? normalement oui...

Je suis aussi preneur de tout avis que vous pourriez m'apporter.

Merci.

Wingsunfurled
 
WRInaute impliqué
Salut,

Sa passe sous epithany, le navigateur merdique de base en *64, je pense pas que tu risques d'avoir des soucis.

Par contre c'est fait exprès qu'"Annuaires sur les carnets de voyage" et "Autres sites le web" ne soit pas déplier de base (sous chrome 10 7 *64 et debian)
 
WRInaute passionné
Sous Windows Vista avec Firefox 4.0, le site est moche et avec une police "Comic Sans MS" (ça doit être une erreur).
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos vérifications. J'avais lancé des tests de capture d'écran mais j'avais une fenêtre qui apparaissait sur la capture pour konqueror et ayant réalisé des tests sur tous les moteurs de rendu des navigateurs windows (quel boulot) je me demandais ce qu'il fallait faire pour konqueror ou plus généralement linux... Mais si tout est bien, alors en avant pour continuer !

Je pense qu'il s'affiche correctement sous Mac vu que j'ai testé Safari sous Windows et que c'est le navigateur principal des internautes Mac si je ne me trompe pas.

PS :
euh, concernant le look et la police, c'est le souhait du designer :D : les goûts et les couleurs....

A noter que le site est prévu pour s'afficher correctement si la police "Comic sans MS" n'est pas sur le poste (ce qui est le cas pour beaucoup d'internautes sur Linux justement).

Tout n'est pas déplié sur la page d'accueil (si javascript activé) car celle-ci va encore s'allonger par la suite...
 
WRInaute accro
wingsunfurled a dit:
mais je ne peux pas le tester sous environnement Linux :-(...
pour quelle raison ? il te suffit d'installer virtualbox sur windows et tu pourras ensuite tester linux
 
Discussions similaires
Haut