Avis sur fr.ereferer.com

WRInaute discret
bonjour,

je suis resté 10 secondes sur le site !! et hop le cuicui envolé ...

"Référencez votre site dans plus de 300 annuaires." , sérieusement, pensez vous sincèrement que les 300 annuaires ont été vérifiés 1 par 1 niveau positionnement ...
Je fais le parie que sur ces 300 annuaires, 290 sont inutiles !
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Ereferer est une plateforme de netlinking un peu différente.
Le catalogue est accessible à tous les inscris.
Il comporte des sites de basse qualité spammés, ainsi que des sites avec du trafic et de bonnes métrics SEO.
Il n'y a pas de filtre ni de niveau requis pour être présent dans le catalogue de Ereferer. Il y a donc beaucoup de NDD expirés qui se relancent.
C'est donc à l'utilisateur de savoir repérer un bon spot, et de filter parmi ces sites.

On peut y faire de très bonnes affaires. Obtenir de bons liens pour bien moins cher qu'ailleurs.
Il faut savoir trouver un bon spot.

Si vous voulez y voir un peu plus clair sur cette plateforme, vous pouvez consulter cet article assez complet sur Ereferer : https://webcomet.fr/blog/ereferer/
 
WRInaute discret
Bonjour

ce sont justement ces arguments qui me font fuir ...
Basse qualité
Pas de filtres ...
Pour ma part je passerai mon chemin
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
1600 mots sur un service web sans lui faire ne serait-ce qu'un seul lien. Très fort !
 
Nouveau WRInaute
C'est pour voir si ça intéresse quelqu'un sur NextLevel.link, qui n'accepte pas les pages contenant un lien sortant.
 
Nouveau WRInaute
Je pense que l'article contient des informations utiles pour le lecteur, qui ne sont pas artificielles.
Qu'il contienne un lien vers le site d'Ereferer lui apportera t'il plus d'informations intéressantes sur ce service ?
Sinon chacun fait ce qu'il veut avec ses sites et les monétise comme bon lui semble... ^^'
L'immense business de l'achat de liens n'est-il pas artificiel ? Bref
 
Discussions similaires
Haut