Avis sur la faisabilité d'un positionnement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Han
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite positionner un petit site d'une vingtaine de page sur le mot clé : wall e ou wall-e.
Vu le nombre de résultat et de gros site en première page, je me pose la question si c'est possible.

Merci d'avance

WRInaute accro
Tout est possible finalement. Reste à savoir l´énergie, le temps et les connaissances que tu peux y impliquer suffisent. Le nombre de résultat ne veut pas forcément dire que la concurrence est rude. notamment par le fait que tu a le terme "wall" donc plein de sites qui contiennent ce terme mais qui ne "visent" pas "wall-e"

Tien regarde ce que certains font :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wal ... cher&meta=

3 milions de résultats "seulement"...! :)

WRInaute discret
Han a dit:
Bonjour,

Je souhaite positionner un petit site d'une vingtaine de page sur le mot clé : wall e ou wall-e.
Vu le nombre de résultat et de gros site en première page, je me pose la question si c'est possible.

Merci d'avance
cette recherche est très concurrentielle mais elle ne te rapportera pas grand monde !
au moment ou le film était nouveau sa pouvait rapporter des visites !
les deux premier résultats sont : le site officielle du film et allocine ! mois je dirais que ces deux la c'est impossible de les concurrencer !
tu peux tenter de te positionné sur : "dvd wall e" "video wall e"...
bonne chance

WRInaute discret
c'est clair que face aux 2 gros cités
tu ne fais pas le poids
mais si ton site est de qualité avec un contenu des mises a jours "souvent"

tu peux esperer quelque chose mais cela ne sera pas demain
mais il ne faut pas se laisser abattre et perseverer

:)

WRInaute accro
Déjà, à part des gros liens avec le terme: wall, wall-e ou wall e feront pas la différence avec ... wall.
Dans ces cas, c'est plus le nombre de pages du site sur le sujet qui jouent que les trucs standards. Motivé, c'est toujours possible.

Membre Honoré
Bienvenue Han sur WebRankInfo.

Comme l'indique imad777, c'est peut-être beaucoup de travail pour peu de visites (il reste toujours la sortie en DVD pour avoir plus de visites).

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute accro
ybet a dit:
Déjà, à part des gros liens avec le terme: wall, wall-e ou wall e feront pas la différence avec ... wall.
Dans ces cas, c'est plus le nombre de pages du site sur le sujet qui jouent que les trucs standards.

>> :lol:

herveg a dit:
Le nombre de résultat ne veut pas forcément dire que la concurrence est rude. notamment par le fait que tu a le terme "wall" donc plein de sites qui contiennent ce terme mais qui ne "visent" pas "wall-e"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires