avis sur le site lazonecadeaux.com

Nouveau WRInaute
Bonjour
Ce n'est pas la premiere fois que je viens ici, mais la premiere fois que je post.
J'ai crée un site de vente http://www.lazonecadeaux.com il y a environ un an que je reference moi même en lisant des conseils sur webfraninfo et ailleurs aussi, mais je dois dire qu'aujourd'hui je suis arrivé au bout de se que je pouvais faire, le nombre de visite stagne, je pense qu'il y a des elements bloquants, mais je suis telement dedans que je ne vois plus rien.
pourriez vous y jeter un oeil et m'aider.
merci pour votre aide
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le site est très lent à charger ici.

Le logo est à revoir à mon avis, tente un truc plus clair et moins " gras " !

Remonte le plus haut possible dans ta page la balise H1 : DES CADEAUX MALINS, DES IDEES CADEAUX FUN POUR TOUTE LA FAMILLE

Voilà déjà !
 
Nouveau WRInaute
Merci deja pour ces conseils
pour ce qui est de la lenteur j'ai constaté depuis que je suis passé a la version 1.4 de presta
je vais essayé d'alleger mes images.
j'avais un doute sur la font du logo je vais aussi revoir le truc.
remonter la balise h1 en haut me parait plus que judicieux et ce sur toute les pages.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Peut-être qu'en essayant de te distinguer un peu, les visiteurs seraient plus nombreux... Dès qu'on arrive sur ton site, on voit que c'est du PrestaShop, le template d'origine n'a quasiment pas été personnalisé, du coup on se demande si le site est réellement terminé. Idem pour le footer qui a été bâclé, il n'y a rien dans les 2 colonnes de droite :-(
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'approuve et je confirme tout ce qui a été signalé précédemment.

Je rajoute en plus :
- les liens en bas de page (la livraison, nous contacter, nos avantages) ne sont pas opérationnels, dommage :mrgreen:
- le design, pour moi, se limite à sa plus simple impression, pas exceptionnel...
- mentions légales : le siret, siren et adresse devraient plutôt être au tout début, avec les numéros de téléphone, que perdus dans la rubrique CNIL, droits d'accès...
- paiement sécurisé : un peu succinct comme explications, il faudrait développer, tout le monde de sait pas ce qu'est ssl.
- "Vos conditions de vente" ...j 'aurai plutôt mis "Nos conditions de vente" et je n'ai pas trouvé trace de la mention du délai de rétractation de 7 jours pour tout achat par correspondance... Il me semble indispensable de le mentionner. Il n'est fait aucune mention également des possibilité de retour de la marchandise... c'est pourtant, me semble-t-il, un atout important sur le plan commercial.

Voilà un tour d'horizon un peu rapide qui mériterait peut-être plus de temps, mais je n'en ai pas.
 
Membre Honoré
trinidad77 a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
trinidad77 a dit:
J'ai crée un site de vente [...] pourriez vous [...] m'aider.
Vous pouvez corriger les quelques erreurs de code.
En bas de page est écrit :
Code:
NEWS
CATEGORIE
mais rien ensuite.
Il y a un '; en trop après la radio présentée avec le site.
La balise meta-description n'est pas une balise meta-keywords donc sur-optimisation.
Pour le référencement, il faudrait vérifier les mots-clés (pour savoir quoi améliorer).
Vous pouvez améliorer le design du site pour les potentiels clients.
Inutile d'afficher le drapeau français si le site n'est qu'en français.
Il faut installer un plug-in pour la radio si c'est en mode fenêtre.
trinidad77 a dit:
merci pour votre aide
Vous pouvez aussi aider en présentant votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
encore merci pour vos remarques
c'est vrai que je suis telement dedans que pour moi tout est" parfait" je vais essayé de mettre vos remarques a execution.
Par contre les liens dans le footer fonctionne chez moi .les deux colones vide new et categorie ne sont pas des erreurs de code mais plutot pas fini.
encore beaucoup de travail en perspective!
 
Nouveau WRInaute
bonjour
j'ai suivi quelques recommandations que vous m'avez suggèré de mettre en place, à mon avis cela est beaucoup mieux, mais Madrileño me dit "
Pour le référencement, il faudrait vérifier les mots-clés (pour savoir quoi améliorer)."
et j'aimerais bien quelques precisions sur qu'est ce que verifier les mots clé .
j'avais mis en pace une serie de mots clé assez facile a positionné mais qui ne rapportaient pas grand chose, je les ai fait évoluer, avec des mots clé plus concurenciel et je suis en generale en 50eme position sur ces mots.
comment fait on pour verifier ses mots clé pour savoir quoi ameliorer?
 
Membre Honoré
trinidad77 a dit:
Madrileño me dit "
Pour le référencement, il faudrait vérifier les mots-clés (pour savoir quoi améliorer)."
et j'aimerais bien quelques precisions sur qu'est ce que verifier les mots clé .
Savoir pour quels mots-clés vous souhaitez améliorer votre site Internet.
trinidad77 a dit:
j'avais mis en pace une serie de mots clé assez facile a positionné mais qui ne rapportaient pas grand chose
Vous pouvez présenter les mots-clés pour avoir des avis.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
En fait les mots clé sur lequel je stagne sont:
idée cadeau original position 90eme
idée cadeaux anniversaire position 105
idée cadeaux 18ans position 70
gadget original position 75
gadget fun 39
cadeau coquin 66
voila en gros les mots clé qui me tiennent à coeur mais je n'arrive plus à les faire évoluer, peut etre qu'ils sont trop concurenciel ou surement que je n'ai pas la bonne façon de faire.
 
Membre Honoré
C'est normal que le site stagne, étant donné la concurrence et l'optimisation du site actuel.
Pour améliorer le référencement : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils-debutants-referencement .
Vous utilisez par exemple, gadget crazy au lieu de gadget fun qui semble mieux.
Le mot-clé, gadget original, vous utilisez souvent cadeau original, pourquoi pas inverser.
L'image de la Tour Eiffel en page d'accueil de votre site semble être de nuit avec éclairages spéciaux, quel a été le tarif pour son utilisation ? Question de curiosité.
 
Nouveau WRInaute
en conclusion le site est mal optimisé, mais pour moi je ne comprend pas très bien donc je vais prendre un peu de temps
et allé faire un tour sur le forum conseil.
pour ce qui est de la photo, rien je fais mes photos moi meme et les modifie sur photoshop etant passionné et amateur.
encore merci pour vos conseils.
 
Nouveau WRInaute
petite precision, je viens de retirer la photo de la tour effeil, pas le droit d'utiliser les monuments sans autorisation,
je ne savais pas, meaculpa.
 
Discussions similaires
Haut