Avis sur mon petit site

WRInaute discret
Voila mon site:
http://www.bilgame.com

J'aurai voulu votre avis sur l'impression générale que vous en avez. Niveau design c'est moche mais j'ai fait avec les moyens du bord.Sinon le trouvez vous ergonomique?

Mon principal pour ne pas dire unique concurrent est splitgames.fr. Ils marchent forts, alors que nous c'est un peu dur à se lancer (la campagne de referencement debute ces jours ci).

Si vous avez des suggestions ou des critiques à formuler n'hesitez pas je suis tout ouie, merci à

WRInaute discret
Cela fait un peu "artisanal" mais suffisamment sérieux.

Le site est un peu lent.

Il y a trop d'éléments affichés sur la page d'accueil, on peut se poser la question de où cliquer.

C'est surtout la lenteur qui me gêne. Déjà que tu n'as probablement pas beaucoup d'utilisateurs pour l'heure, je n'ose pas imagnier si un peu detrafic de visiteurs simultannés se produisait.

WRInaute discret
Je rajouterais qqls balises H2 dans les pages.
Ainsi q'une balise H1 genre "Site d'échange de jeu vidéo"

WRInaute discret
Et bien merci pour vos lumieres éclairées, pour les en tetes c'est vrai que j'y avais pensé. sinon au niveau de l'ergonomie vlous le trouvez quand meme satisfaisant?

WRInaute occasionnel
Chez moi (FF) le cadre avec tous les jeux est pas aligné avec les deux du dessus, ça fait un peu bizarre. J'aime bien le principe sinon.

WRInaute discret
Encore merci à vous, concernant l'explication du site en bas de page, c'est surtout que le principe n'est pas forcement évident à comprendre du 1er coup,donc une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal, vous pensez que ca surcharge encore?

D'ailleurs avez vous compris le systeme ou pas? Je vais devoir refaire une FAQ car ce n'est peut etre pas tres clair (mais pas évident à expliquer tres simplement non plus :) )

WRInaute passionné
ahhhhhhhhhh

enfin un site qui sert à quelque chose

ça faisait longtemps

le site est bien (surtout si c'est une v1)

rog

WRInaute discret
Merci pour le compliment (enfin si c'est sincere bien sur, car l'ironie est beaucoup presente sur WRI eheh^^)

En effet c'est la V1, en fait la V2 arrive dans quelques jours, en tenant notamment compte de vos avis,et en corrigeant les petties imprécisions tout simplenment ue au fait que c'etait une V1 comme son nom l'indique :)

Nouveau WRInaute
Oui au sujet de l'explication en bas de page, je trouve ça bizarre aussi. Tu pourrais peux être le placer de manière à ce que ce soit visible d'emblée sans devoir scroller.
Tant qu'on a pas lu ton explication, on pourrait se croire sur un site de pub ou un annuaire bizarre!

Sinon pour une V1 c'est fonctionnel ça compte!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires