Avis sur mon site d'objets insolites et design

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demandez ce que vous pensez de mon nouveau site d'une manière générale.

Design? Ligne Editorial? Autres remarques? Améliorations?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Héhé, ben à ce moment là ne met rien, le copyright c'est pour les US. Les mentions légales c'est (légérement) plus complet ;)
 
WRInaute impliqué
guess_who a dit:
il faudrait mettre une baseline pour que l'on comprenne quel est l'activité du site.

J'ai mis ca dans la colonne de droite:

"Nous sommes un couple passionné de décoration, de design et d'internet.

Nous vous présentons ici nos trouvailles et nos coups de cœur au fil de nos recherches afin de vous faire gagner du temps sur les sites de ventes en ligne.

De la cuisine en passant par les bijoux ou encore les derniers gadgets high-tech, nous vous livrons sur ce blog les meilleures adresses du web en matière de décoration et d’objets insolites."

Faudrait-il mettre sous le logo un truc du type: "Un poil dans la main, blog d'objets design" ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je trouve l'idée intéressante, le design est bien réalisé il est simple et donne envie de lire vos articles.
Je pense qu'il faudrait retravailler le côté droit qui donne l'impression d'être un "fourre-tout" (qui sommes-nous?, barre de recherche, liens réseaux sociaux, derniers articles...) du coup cela crée une surcharge d'informations sur un côté.
Créez un onglet "qui sommes-nous", basculez des infos sur le côté gauche et rehaussez la barre de recherche.

Enfin la baseline est également très importante, elle doit être riche en mots clés pour le référencement naturel de votre site.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

D'abord merci pour votre réponse. Tout d'abord j ai remonté la barre de recherche. Je vais mettre le "Qui sommes nous" dans un onglet en haut. Je ne peux malheureusement pas insérer de colonne a gauche mes connaissances en css/php sont limitées.

Je vais me consacré sur ma baseline et réfère le fichier image, et oui c'est une image donc pour le référencement naturel c est râpé...
 
Discussions similaires
Haut