Je viens vous demander votre avis sur mon blog dédié aux objets connectés

Votre avis sur le blog connectek.fr : est-il intéressant et quel domaine prendre (2 questions)

  • Oui il est intéressant

    Votes: 0 0.0%
  • Bof sans plus, pourquoi pas passer faire un tours de temps en temps

    Votes: 0 0.0%
  • Non, ça ne fait qu'un blog inutile de plus sur le net

    Votes: 0 0.0%
  • Choix de domaines:

    Votes: 0 0.0%
  • Connectek.fr

    Votes: 0 0.0%
  • Objetcon.com

    Votes: 0 0.0%
  • O-jet.com

    Votes: 0 0.0%
  • Connectechs.com/.fr

    Votes: 0 0.0%
  • Objetconnecte.com

    Votes: 0 0.0%
  • Kobjet.com

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour, bonsoir,

J'ai créé mon blog dédié aux nouvelles technologies et en particulier les objets connectés en Février 2015, mais étant en prépa scientifique, je postais de façon irrégulière, pas tous les jours, et j'ai même complètement rien écrit en juillet et en aout 2015.
A la rentrée 2015, je me suis fixé l'objectif de poster un article tous les jours, finalement j'en poste parfois jusqu'à 4 dans la même journée quand ya pleins d'informations intéressantes...

J'ai aussi changé trois fois le nom du blog ainsi que son nom de domaine: je suis passé de connectées.com (avec accent) à mondeconnecte.com (ou .fr je sais plus), puis connectechs.com et enfin http://connectek.fr
Si vous avez des commentaires sur le nom de domaine, je suis preneur.

Niveau présentation, est-ce que ça vous plais ? Ca ne fait pas un peu trop sobre ?

Merci pour tout, ce site (et annuaire ;) ) est génial :)
 
WRInaute discret
Salut,

Pour le nom de domaine la seul chose que j'ai à dire c'est qu'il manque cruellement de liens. :D