étrange en faisant un teste à l'instant je viens de tomber sur ceci:

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par mipc, 15 Février 2012.

1. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    https://www.google.fr/products/seller?zmi=google.fr&hl=fr&sqi=2

ou un mec spam les avis google shopping toute en faisant la promotion de google AWExpress le tous sur google shopping, tous ça pour faire la promotion de google ADWORDS EXPRESS annonces localiser.

c'est dingue, les avis se sont des suites de spam de la même personne ou surtout du même site à la con qui spam les AVIS google shopping.

2. Philings
    Philings WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai plus l'impression que Google reprend les avis sur ce marchant (Google.fr) à partir de deux sites.

Philippe

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    @mipc : venant de quelqu'un qui spamme via les microformat, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité, non ?

4. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    à bon en quoi le fait d'utiliser deux fois les microformats sur quatre pages de mon site est il du spam!!!?
    google est seul maître en sa demeure, par conséquent ça n'est pas mon problème se qu'il fait avec mes AVIS sur mon site, je fais un avis sur mon site, si google le reprend et y tien compte c'est google que ça regarde ni moi ni personne d'autre.

spammer c'est répéter sur des sites qui ne t'appartient pas des millier de fois les mêmes choses avec ou sans variante, c'est pas le faite de créer un total de 4 microformats avec note avis sur sont propre site internet.

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    eh ben truspilot fait la même chose que toi : il spamme ses propres pages et donc, comme tu le dis, ça ne te regarde pas :mrgreen:
    par contre, il faut reconnaitre que trustpilot fait très fort : avec toute la daube de ses "commentaires", il arrive même à faire passer CCM pour un site de qualité :evil:
    j'ose espérer qu'ils utilisent un logiciel de spinning pour pondre leurs avis, parce que sinon :roll:

Chargement...